Les meilleurs films de science-fiction de Bess Flowers

Bess Flowers

Bess Flowers

23/11/1898- 28/07/1984
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Bess Flowers. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Bess Flowers.

Le Jour où la Terre s'arrêta

Le Jour où la Terre s'arrêta
7,7/10
Une soucoupe volante atterrit sur Terre. Alors qu'on les croyait hostiles, les extraterrestres sont en fait porteurs d'un message de paix pour l'humanité.

La Mouche noire

La Mouche noire
7,1/10
Suite à une négligence, un savant se retrouve, le temps d'une expérience, enfermé dans une machine à désintégrer en compagnie d'une mouche. Le résultat de l'expérience qu'il effectuait sur lui-même est qu'il se retrouve moitié homme, moitié mouche.

Monsieur Joe

Monsieur Joe
7/10
La relation entre une jeune fille et un petit singe adopté qui devient, quelques années plus tard, gorille de foire.

Le Monstre des Temps Perdus

Le Monstre des Temps Perdus
6,6/10
Dans les années 50, un test nucléaire, Operation Experiment, est conduit au-delà du Cercle Arctique. Mais l'explosion réveille une créature gigantesque, endormie sous la glace depuis 100 millions d'années, qui commence à se diriger vers la côte Est des États-Unis, coulant de nombreux navires et un phare sur son passage. Lorsque le monstre arrive à Manhattan, il sème le chaos le plus total. Tirée au bazooka par les militaires du Colonel Evans, la Bête relâche un germe préhistorique virulent qui contamine la population. La seule façon d'en venir à bout est de brûler la créature pour éviter une pandémie. Cette dernière est finalement vaincue dans un parc d'attractions à Coney Island.

Monte là-d'ssus

Monte là-d'ssus
6,7/10
Ned Brainard, professeur de sciences au lycée de Metfield, est un chercheur et inventeur acharné. Ses recherches pour inventer une nouvelle matière l'absorbent tellement qu'il oublie de se rendre à son propre mariage pour la troisième fois, ce qui exaspère sa fiancée Betsy Carlisle. Après l'explosion de son laboratoire, dont il ressort indemne, il se rend compte qu'il a développé une nouvelle substance : Le plaxmol (traduit de l'anglais Flubber). Cette matière a la propriété fantastique de gagner en énergie et en mouvement au moindre contact avec une surface solide. Ravi de son invention, Brainard va la mettre à profit afin de résoudre tous les problèmes qu'il rencontre.

I Married a Monster from Outer Space

I Married a Monster from Outer Space
6,3/10

The Mad Ghoul

The Mad Ghoul
5,8/10
Curieux de constater les effets d'une composition chimique maya, un savant tente l'expérimentation sur son jeune assistant. Ce dernier se transforme alors en une monstrueuse goule ayant besoin de dévorer des coeurs humains pour subsister.

The Lady and the Monster

The Lady and the Monster
5,6/10

Acteurs connexes