Les meilleurs films de science-fiction de Arata Furuta

Arata Furuta

Arata Furuta

03/12/1965 (58 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Arata Furuta, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Arata Furuta.

Godzilla: Resurgence

Godzilla: Resurgence
6,8/10
Un raz de marée inonde une partie de la côte de Tokyo. Après avoir pensé qu’il s’agissait d’une catastrophe naturelle, les scientifiques se rendent compte que le responsable de ce désastre n’est autre que Godzilla, une créature géante prête à tout détruire sur son passage.

Albator : Corsaire de l’espace

Albator : Corsaire de l’espace
6,4/10
Albator était jadis un officier de l’armée. À bord de son vaisseau l’Arcadia, il a provoqué le soulèvement des forces alliées avant de disparaître du système solaire. Devenu une véritable légende après un siècle d’errance, son but reste mystérieux et lorsque son vaisseau réapparaît tel un vaisseau fantôme, de nombreuses questions resurgissent. Pourquoi Albator est‐il devenu un pirate ? Pourquoi l’homme à la profonde cicatrice s’est‐il révolté contre le gouvernement ? Que va‐t‐il faire à présent ?

Hirune Hime, Rêves éveillés

Hirune Hime, Rêves éveillés
6,3/10
Morikawa vit avec son père à Okayama. Depuis peu, elle fait des rêves étranges. Soudain, un jour, son père se fait arrêter. Avec l'aide de son ami Morio, Morikawa est bien décidée à libérer son père, mais aussi à démêler le mystère de ses rêves.

Ninpuu Sentai Hurricaneger: Shushutto the Movie

Ninpuu Sentai Hurricaneger: Shushutto the Movie
7/10
Une princesse de la planète Astrom avait été enlevée par Jakanja. Son serviteur a révélé que sa famille était connue pour ses capacités de guérison et que de nombreuses personnes voulaient l'enlever et la forcer à participer à la cérémonie de dévoration des âmes.

20th Century Boys, chapitre 3 : Reprenons notre symbole

20th Century Boys, chapitre 3 : Reprenons notre symbole
6,5/10
2017. Ami est devenu Président du Monde et dirige l’humanité toute entière. Après qu’un virus meurtrier ait ravagé Tokyo, la ville est isolée du reste du monde par des fortifications et une surveillance étroite. Jusqu’au jour où Ami déclare que l’humanité est menacée par des extra-terrestres. Seuls ceux qui croient en lui seront sauvés.

信長協奏曲

信長協奏曲
6,2/10

Acteurs connexes