Les meilleurs films de science-fiction de Akiko Yajima

Akiko Yajima

Akiko Yajima

04/05/1967 (57 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Akiko Yajima, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Akiko Yajima.

Le Roi des ronces

Le Roi des ronces
6,3/10
2012 : Un virus terrifiant nommé Medousa ravage l'humanité. Taux de survie une fois infecté : 0%. Le gouvernement mondial décide de cryogéniser une centaine d'individus dans l'espoir qu'un remède soit découvert dans le futur. À leur réveil, seules sept personnes ont survécu et le complexe scientifique s'est transformé en prison macabre envahie par des ronces acérées et peuplée de créatures sanguinaires. Au fur et à mesure que la peur grandit, les conflits personnels et les luttes de pouvoir s'amplifient. Les rescapés vont pourtant devoir s'associer pour échapper aux monstres et au virus Medousa. Commence alors une fuite effrénée pour la survie. Mais combien d'entre eux mourront avant d'atteindre le monde extérieur et qu'y trouveront-ils?

Mobile Suit Gundam Wing: Endless Waltz

Mobile Suit Gundam Wing: Endless Waltz
7,7/10
An 196 AC, un an après la fin de la série Gundam Wing, la guerre est finie. La paix règne sur la sphère terrestre et sur les colonies. les pilotes de Gundam tentent de se construire une vie dans cette nouvelle ère de paix. Ils n'ont désormais plus besoin de leurs armes ; ils ont envoyé leurs Gundam vers le soleil afin de les détruire. Jusqu'au jour où Rélena Darlian, qui est devenue un haut dirigeant du gouvernement, est kidnappée par une colonie avide de domination absolue. Les pilotes de Gundam et leurs alliés se retrouvent alors une nouvelle fois au cœur de l'action, et la valse sans fin se poursuit. « L'histoire est comme une valse sans fin dont les trois temps : la guerre, la paix et la révolution, s'enchaîneront à jamais ». Le film n'est qu'une version condensée des OAV sortis en 1997 qui marquent le point final de Gundam Wing. On notera que le film ne souffre aucunement de la compression d'histoire car il se permet même d'ajouter des éléments !

Nadesico - Le Film

Nadesico - Le Film
6,5/10
An 2201 AD. Âgée de 16 ans, Ruri est à présent le capitaine du nouveau vaisseau Nadesico B, successeur de l’ancien Nadesico désormais désaffecté. Depuis quelques temps, des forces inconnues s’attaquent à plusieurs colonies et Ruri a pour mission de découvrir ce qui se cache derrière cette étrange affaire. Son vaisseau se dirige vers la colonie principale Amaterasu. Sur place, l’équipage commence ses investigations lorsque survient un étrange bug. Sur tous les ordinateurs et écrans de la base s’affiche alors un mystérieux message : OTIKA. Toute la colonie est rapidement prise de panique.

Ah! My Goddess : Le film

Ah! My Goddess : Le film
6,9/10
Trois années se sont écoulées depuis que la déesse Belldandy et ses deux sœurs sont entrées dans la vie de Keiichi Morisato, le jeune étudiant. En cette nouvelle rentrée universitaire Celestin, l’ancien mentor de Belldandy, fait son apparition. Il vient demander à Belldandy de l’aider à bâtir un nouveau monde. Mais suite à un malentendu, il lui fait perdre la mémoire et propage un virus qui ravage le réseau informatique céleste, menaçant le monde entier ! Pour couronner le tout, la belle Morgan, une nouvelle recrue du club de mécanique, tente de séduire Keichi... La force de leur amour sauvera-t-elle le monde ?

めめめのくらげ

めめめのくらげ
4,7/10

Ginga Ojousama Densetsu Yuna: Kanashimi no Siren

Ginga Ojousama Densetsu Yuna: Kanashimi no Siren
6,9/10

Acteurs connexes