Les meilleurs films de Sandra Barry

Sandra Barry

Sandra Barry

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sandra Barry, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sandra Barry.

Le Gendarme et les Gendarmettes

Le Gendarme et les Gendarmettes
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 03/10/1982
  • Personnage: Braut von George
Dans ses locaux flambant neufs, la brigade de Saint-Tropez est chargée d'accueillir, de prendre soin et de former un contingent de quatre jeunes femmes en uniforme. Un spécialiste de l'espionnage informatique enlève, l'une après l'autre, les nouvelles recrues. L'existence de la brigade étant mise en danger par ces enlèvements dont la raison semble inexplicable, nos gendarmes déploieront au péril de leur vie, des trésors d'ingéniosité pour retrouver ces femmes dont ils avaient la garde.

On n'est pas sorti de l'auberge

On n'est pas sorti de l'auberge
3,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/09/1982
  • Personnage: Dorothée
Un couple d'aubergistes tentent une operation séduction pour convaincre un acheteur potentiel d'acquérir leur auberge mais rien ne se passe comme prévu...

On est venu là pour s'éclater

On est venu là pour s'éclater
3,5/10
Christian Durieux, Cri-Cri pour les amis, vend des livres à domicile mais cette activité lui pèse et il n'y brille guère, ce qui met en rage son acariâtre patron, Alfred Gomez. Ce dernier n'a d'oeil que pour son jeune assistant, Jean-Luc, qu'il destine à sa fille et qu'il forme comme son propre fils. Las des récriminations dont il est sans cesse l'objet, Cri-Cri quitte sans ménagement Gomez et accepte de devenir "Gentil Organisateur" dans un club de vacances dirigé par l'un de ses vieux copains rencontré opportunément. A l'île Maurice, Cri-Cri s'épanouit et se dépense sans compter. Mais l'arrivée de Gomez vient perturber ce bel équilibre. Bien décidé à se venger, Cri-Cri ne ménage pas sa peine pour rendre le séjour de Gomez tout à fait insupportable. Cependant, après bien des péripéties, Cri-Cri s'éprend de la fille de Gomez et la vengeance finit par tourner court par la force des choses.

Les murs ont des oreilles

Les murs ont des oreilles
5/10
Le romancier Guillaume quitte sa femme et s'installe dans une villa avec ses enfants et sa secrétaire, qui est aussi sa maîtresse. Il découvre que la maison est dotée d'un système d'écoute. Il remet le circuit en état et apprend que sa femme a un amant, sa maîtresse dirige la maison, les domestiques dépensent sans compter.

Acteurs connexes