Les meilleurs films de romance de Wong Tin-lam

Wong Tin-lam

Wong Tin-lam

11/09/1927- 16/11/2010
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Wong Tin-lam, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Wong Tin-lam.

Tout sur Ah Long

Tout sur Ah Long
7,2/10
Chow Yun-fat qui joue Ah-Long, père de famille issu d'un milieu défavorisé, essaye tant bien que mal d'élever son fils, Porky (Wong Kwan Yuen). Les liens étroits entre le père et le fils sont mis à l'épreuve lors d'une rencontre fortuite d'Ah-Long avec son ex-petite amie (Sylvia Chang) qui va changer le cours de leur vie.

Love on a Diet

Love on a Diet
6,5/10
Une jeune femme tombe amoureuse d'un musicien japonais. Lorsque celui-ci part en voyage aux Etats-Unis, elle sombre dans la dépression et grossit tellement qu'elle devient méconnaissable et doit entreprendre un régime pour reconquérir son fiancé. Un jeune homme qui connaît lui aussi des problèmes de poids tente de l'aider et finit par tomber amoureux d'elle.

最愛女人購物狂

最愛女人購物狂
5,3/10

青蛙王子

青蛙王子
5,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 18/04/1984
  • Personnage: Chen Li Pin's father

My Left Eye Sees Ghosts

My Left Eye Sees Ghosts
6,7/10
May Ho vient de se marier avec Daniel, qui un jour a un accident de voiture qui lui coûte la vie. May hérite de la somptueuse villa de Daniel, et de son chien Whisky, sur lequel elle s'énerve parce qu'il ne l'a pas reconnue.Whisky meurt à l'hôpital, et May, en conduisant saoule une nuit, rentre dans un mur avec un violent choc . Suite à cet accident, May se rend compte que son oeil gauche a la capacité de voir des fantômes, et lui apparaît alors celui de Ken, un ancien camarade de classe , surnommé dans le temps "The Class Clown" ( un bonhomme qui se prend pour un super-héros ), qui mourut à l'âge de 13 ans.

the romancing star

the romancing star
6,1/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 25/06/1987
  • Personnage: Tung Tung's father
Fred (Chow Yun-fat) , homme vulgaire et réparateur de voiture, travaille dans un garage avec ses deux meilleurs amis, Tony (Natalis Chan) et Silver (Eric Tsang). Le patron du garage, Ken (Stanley Fung) met en priorité son amitié avec ses trois employés, malgré sa personnalité calculatrice, dure, pointilleuse et douteuse.

美女食神

美女食神
4,6/10

Acteurs connexes