Les meilleurs films de romance de Vincent Schiavelli sur YouTube

Vincent Schiavelli

Vincent Schiavelli

11/11/1948- 26/12/2005
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Vincent Schiavelli, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Vincent Schiavelli.

Ghost

Ghost
7,1/10
Sam Wheat, cadre dans une banque, vit une belle histoire d'amour avec Molly Jensen, une sculptrice. Mais un soir, Sam se fait agresser, puis abattre. Il revient sous la forme d'un fantôme et parvient à communiquer avec une voyante. Il va tenter d'entrer en contact avec Molly pour qu'elle enquête sur son meurtre.

Inferno

Inferno
5,2/10
Eddie, un aventurier solitaire, parcourt les routes de l'ouest américain à moto. Il arrive à Inferno, une petite ville où sévit une bande d'hommes sanguinaires. Agressé et laissé pour mort par trois d'entre eux, Eddie décide de se venger.

Gatsby le magnifique

Gatsby le magnifique
6,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 27/03/1974
  • Personnage: Thin Man (uncredited)
Gatsby le Magnifique dépeint le tableau de la haute aristocratie américaine en mal de vivre. Après la Première Guerre mondiale, dans les années 1920, les « années folles », l'élégant et mystérieux Jay Gatsby, millionnaire à la fortune douteuse, est obsédé par la belle Daisy Buchanan, un amour de jeunesse qu'il tente de reconquérir. Une superbe et tragique histoire d'amour naît.

Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème dimension

Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème dimension
6,2/10
Un super-héros neurochirurgien et rock star doit empêcher des créatures venues d'une autre dimension et toutes appelées John de conquérir notre dimension.

L'Éducatrice et le Tyran

L'Éducatrice et le Tyran
5,5/10
Boris Pochenko, le dictateur d'un petit pays de l'Est anciennement communiste, cherche un précepteur américain pour ses trois enfants. Grushinsky, son émissaire à New York, embauche par erreur la ravissante Joy Miller, une jeune esthéticienne. Dès son arrivée au château de Pochenko, le malentendu plonge la jeune femme dans une série de mésaventures et de quiproquos surréalistes. Ses rapports avec Boris Pochenko démarrent sous de très mauvais auspices. Mais le charme et l'aplomb de Joy lui permettent de sortir des situations les plus embrouillées. Un tendre sentiment finit par naître entre le dictateur et son drôle de professeur.

Oliviero Rising

Oliviero Rising
4,5/10

Acteurs connexes