Les meilleurs films de romance de Stefanie Powers

Stefanie Powers

Stefanie Powers

02/11/1942 (81 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Stefanie Powers. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Stefanie Powers.

Le nouvel amour de Coccinelle

Le nouvel amour de Coccinelle
5,7/10
Hawk, un promoteur, veut construire des buildings dans San-Francisco. Pour ce faire, il a besoin du terrain d'une vieille femme. Celle-ci refuse de vendre et se sert de sa voiture, Choupette pour se débarrasser des entrepreneurs.

Palm Springs Weekend

Palm Springs Weekend
5,9/10

The Interns

The Interns
6,5/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 08/08/1962
  • Personnage: Gloria Mead

Lettres à un soldat

Lettres à un soldat
6,8/10
Après le divorce de ses parents, Jared vit avec sa mère et entretient une relation épistolaire avec le sergent Carerra, en mission à l'étranger, dans laquelle il évoque sa passion pour le baseball mais aussi son manque d'affection paternelle. Quand le soldat rentre aux États-Unis et rencontre enfin le garçon, il tombe aussitôt amoureux de sa mère, Dana.

Mariée avant le printemps

Mariée avant le printemps
6/10
Tout sourit à Caryn, jolie trentenaire. Son fiancé, Bryce, la comble, elle a de fidèles amis, des parents soudés et attentionnés, et un travail qu'elle adore. Mais un soir, une voyante lui prédit que si on ne lui offre pas de bague avant le printemps, elle ne se mariera jamais. C'est alors que Bryce la quitte. Caryn, en pleine réflexion sur son avenir sentimental, fait la connaissance de Tom, un jeune chef d'entreprise qui ne cache pas son attirance pour elle...

If a Man Answers

If a Man Answers
6,8/10

Prête-moi ta vie

Prête-moi ta vie
7,1/10
Entre un mari qui la délaisse et ses deux enfants, Stéphanie est lasse de cette vie monotone. Elle envie l'existence de sa soeur jumelle Sabrina qui dirige une galerie d'art à Londres. Les deux soeurs décident d'échanger leur vie pour une semaine. Un jeu qui va vite s'avérer dangereux...

Le rôle de sa vie

Le rôle de sa vie
6,3/10
Wayne est un acteur et pour l'instant, on ne peut pas dire que sa carrière soit un succès ! Ses parents lui présentent Brenda, la directrice d'un lycée, et celle-ci l'engage en tant que professeur de littérature. Ses élèves l'adorent et lorsqu'ils leur proposent de monter des scènes de Shakespeare pour un concours de films, tout le monde se lance avec plaisir dans le projet.

L'amour au fil des pages

L'amour au fil des pages
6,2/10
Emma et sa soeur Jane sont d'incorrigibles romantiques. Sur le point de se marier avec Greg, Jane regrette que son fiancé ne participe pas à la préparation du mariage. Quant à sa sœur, libraire passionnée, elle se voit imposer la présence d'Eric, brillant financier et fils de son associé.

Les Lycéennes

Les Lycéennes
6,4/10
Tammy quitte la rivière dans le Mississippi pour aller au collège, développer une relation avec Tom Freeman (John Gavin). Sandra Dee remplace Debbie Reynolds dans ce domaine et le troisième film Tammy. Ce film présente à la fois une nouvelle chanson thème, « Tammy Tell Me True », et le caractère de Mme Annie Call, joué par le vétéran Beulah Bondi. Mme Appel se déplace finalement avec Tammy au Ellen B. et serait le catalyseur pour les événements dans le film suivant, « Tammy et The Doctor ».

Acteurs connexes