Les meilleurs films de romance de Sansei Shiomi

Sansei Shiomi

Sansei Shiomi

12/01/1951 (73 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Sansei Shiomi. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Sansei Shiomi.

Love Letter

Love Letter
7,9/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 25/03/1995
  • Personnage: Kajioyaji
Une jeune femme secoué par la mort de son fiancé décide de lui écrire une lettre à son ancienne adresse. Quelle n'est pas sa surprise quand elle reçoit une lettre de Fujii Itsuku, une femme portant le même nom que son fiancé défunt. Les deux jeunes femmes vont alors débuter une correspondance où elles racontent chacune leurs souvenirs.

冷静と情熱のあいだ

冷静と情熱のあいだ
6,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 10/11/2001
  • Personnage: The Lawyer

Girl In The Sunny Place

Girl In The Sunny Place
6,7/10
Okuda Kosuke travaille dans une agence de publicité. Un jour, alors qu'il doit réaliser une campagne pour une marque de sous-vêtements, sa collaboratrice chez son client se retrouve être une ancienne camarade de classe du collège. Et même plus qu'une camarade puisque Watarai Mao était devenue sa petite amie après qu'il l'eut prise sous sa protection face aux moqueries des autres élèves de la classe. Séparés à l'époque par un déménagement, les deux jeunes gens se retrouvent ainsi par hasard plus d'une dizaine d'années plus tard. Ils ne tardent pas à se remettre ensemble et même à se marier. Mais Mao a parfois un comportement bizarre et semble cacher quelque chose...

Heaven's Bookstore

Heaven's Bookstore
6,5/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 05/06/2004
  • Personnage: Nishiyama
Kenta, un jeune pianiste, doté d'une remarquable technique mais de peu d'inspiration, perd son travail dans l'orchestre. Désespéré, une pensée le traverse : il a complètement perdu de vue la raison pour laquelle il joue du piano. Qu'est-il arrivé à l'inspiration et à la passion qu'il tirait de la musique ? Un soir, un homme étrange dans une chemise hawaïenne propose à Kenta un emploi dans une librairie pour vendre et lire des livres. Pendant ce temps, Kanako espère faire renaître le festival pyrotechnique local, où elle avait l'habitude d'aller avec sa tante, une pianiste, chaque année. Elle va rendre visite à l'artisan local qui a abandonné cet art après un accident qui a fait perdre l'ouïe à sa fiancée. Les événements feront que les chemins de toutes ces personnes cherchant l'amour perdu se croiseront.

Acteurs connexes