Les meilleurs films de romance de Russell Hicks

Russell Hicks

Russell Hicks

04/06/1895- 01/06/1957
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Russell Hicks, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Russell Hicks.
Disponible sur:
Année:

Samson et Dalila

Samson et Dalila
6,8/10
Samson, un juif d'une force incroyable se bat pour l'indépendance de son peuple, alors sous le joug des Philistins. Mais Dalila, amoureuse éconduite de Samson le fait emprisonner après lui avoir coupé les cheveux, source de la puissance de Samson, il devient alors l'esclave des Philistins.

Le Rebelle

Le Rebelle
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 25/06/1949
  • Personnage: Banner Board Member (uncredited)
Howard Roark, jeune architecte idéaliste et individualiste, est renvoyé de son université pour cause de divergences avec la norme architecturale environnante. Sa carrière est sauvée in extremis quand il est embauché par Henry Cameron, architecte aux mêmes vues que lui. Mais quelques années plus tard Cameron a sombré dans l'alcoolisme, non sans avoir averti Howard que la même chose l'attendait à moins qu'il n'accepte de mettre un peu d'eau dans ses idéaux. Mais Roark est décidé à conserver son intégrité à tout prix.

La Charge fantastique

La Charge fantastique
7,2/10
Un jeune élève nommé Custer se distingue par son talent et son insubordination dans le camp militaire de West Point. Durant la guerre de Sécession, la bataille d'Hanovre est remportée, bien que soldée par un véritable massacre. Il est envoyé par ses supérieurs dans le Dakota, à Fort Lincoln. Mais il se heurte à la fois aux politiciens et aux chercheurs d'or, jusqu'à ce que les indiens de Crazy Horse se soulèvent à leur tour. L'affrontement aura lieu à Little Big Horn...

Vous ne l'emporterez pas avec vous

Vous ne l'emporterez pas avec vous
7,8/10
Après avoir fait fortune, le vieux Vanderhof est devenu un sage en pensant que l'argent ne fait pas le bonheur. Il vit entouré de ses petits-enfants et de ses domestiques, pour le moins originaux. Mais voila que sa petite-fille Alice tombe amoureuse de Tony Kirby, le fils d'un homme d'affaires. Si Alice et Tony s'aiment, ce n'est pas le cas des Vanderhof et des Kirby, qui n'ont pas réellement la même conception de la vie.

Sergent York

Sergent York
7,7/10
Alvin York, un jeune fermier à la limite du vagabondage, se marie et se voit contraint de travailler dur pour pouvoir payer sa terre. Alors qu'il s'apprête à abattre le créancier qui a revendu son bien, la foudre frappe son fusil et il devient pacifiste. Mobilisé en 1917, il accepte de défendre la patrie et deviendra un héros national.

La vipère

La vipère
7,9/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 29/08/1941
  • Personnage: William Marshall
Oscar et Ben dans le besoin demandent à leur soeur Régina, épouse d'un banquier de leur prêter de l'argent, mais elle s'y refuse. Le fils d'Oscar décide alors de dérober des titres boursiers...

La caravane héroïque

La caravane héroïque
6,8/10
Kerry Bradford Union officier échappe à une prison confédérée et courses pour intercepter 5 millions $ en or destiné à coffres confédérés. Un sympathisant sudiste et un bandit mexicain, chacun avec leur propre participation dans le butin, se dressent sur son chemin.

Arènes sanglantes

Arènes sanglantes
6,8/10
La vie breve d'un jeune torero dont le sort est lie par le jeu du destin a celui d'un celebre bandit.

Johnny Apollo

Johnny Apollo
6,9/10
Son père ayant été emprisonné pour escroquerie, Bob quitte la maison familiale et devient le lieutenant du truand Dwyer, sous le nom de Johnny Apollo. Arrêté à son tour, il retrouve son père devenu surveillant. Il fera échouer une évasion, puis sera grâcié et se réconciliera avec son père.

La grande farandole

La grande farandole
6,9/10
Irène et Vernon Castle étaient l'un des couples de danseurs les plus connus et respectés. Malheureusement, lors de la Première Guerre mondiale, Vernon Castle trouva la mort à bord de son avion...Quand Irene Foote rencontre Vernon Castle, celui-ci n’est encore qu’un comique de second ordre. Unis par l’amour et la passion du spectacle, le couple bâtit dès lors des numéros de danse qui, de Paris à New York, vont lui procurer une gloire internationale

En suivant la flotte

En suivant la flotte
7,1/10
Lors d'une escale à San Francisco, le marin Bake Baker tente de ranimer la flamme de son ancienne partenaire de danse, Sherry Martin. Pendant ce temps, le meilleur ami de Bake, Bilge Smith, tombe amoureux de la soeur de Connie ...

La maison des sept péchés

La maison des sept péchés
6,5/10
Dans le Pacifique, Bijou, une chanteuse de beuglant, expulsée d’île en île comme un élément perturbateur de boîtes de nuit, où elle provoque régulièrement rixes et destructions de mobilier, échoue avec deux compagnons, à Boni-Komba où elle est engagée au « Seven Sinners » (« aux sept péchés » : enseigne éponyme du titre original). Son numéro le plus attrayant est celui où elle chante, travestie en uniforme de marin (chanson : The man’s in the Navy). Elle excite la jalousie de la fille du gouverneur dont les soirées sont désertées par les beaux officiers de marine. Une idylle naîtra bientôt entre Bijou et Dan Brent, jeune et fringant lieutenant de vaisseau, mais un amour qui excitera cette fois la jalousie d’Antro qui veut la garder pour elle. Après quelques péripéties (dont une bagarre mémorable qui détruit entièrement le bar), Dan aura à choisir entre Bijou qu’il veut épouser et son devoir d’officier de la Marine.

Kentucky

Kentucky
6,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 30/12/1938
  • Personnage: Thad Goodwin Sr. - 1861

A Man Betrayed

A Man Betrayed
5,9/10

The Firebird

The Firebird
6,1/10

Fun on a Weekend

Fun on a Weekend
6,6/10

If You Could Only Cook

If You Could Only Cook
7/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 30/12/1935
  • Personnage: Dillon (uncredited)

L'Or et la femme

L'Or et la femme
6,3/10
James 'Jim' Fisk a fait fortune pendant la guerre civile, achetant du coton à bas prix aux fermiers du sud dont les terrains ont été occupés par les troupes de l'Union. Après la guerre, il s'associe avec Nick Boyd (Cary Grant) et le financier Daniel Drew2. Les deux hommes tombent amoureux de la même femme, Josie Mansfield (Frances Farmer).

La Belle de San-Francisco

La Belle de San-Francisco
6,2/10
  • Genre: RomanceWestern
  • Première: 28/05/1945
  • Personnage: Cyrus Danver, Owner San Francisco Star
le Cowboy du Montana, Duke Fergus voyage à San Francisco pour récupérer l'argent d'une dette auprès d'un dénommé Tito Morell.

One Sunday Afternoon

One Sunday Afternoon
5,6/10

Acteurs connexes