Les meilleurs films de romance de Mei Nagano

Mei Nagano

Mei Nagano

24/09/1999 (24 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Mei Nagano, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Mei Nagano.

NiNoKuni

NiNoKuni
6,1/10
Les camarades de lycée Yuu et Haru voyagent entre le monde réel et un univers parallèle fantastique pour aider leur amie Kotona, dont la vie est menacée.

Daytime Shooting Star

Daytime Shooting Star
6,7/10
  • Genre: Romance
  • Première: 24/03/2017
  • Personnage: Suzume Yosano
À l'âge de 15 ans, Suzume Yosano doit quitter sa campagne natale pour s’installer chez son oncle à Tokyo après que son père a été muté au Bangladesh. Même si elle se montre férocement contre, Suzume se verra contrainte et forcée de venir habiter dans la capitale. À peine arrivée à Tokyo et des bagages plein les mains, Suzume se retrouve perdue dans la foule et peine à trouver son train. Elle se fera alors accoster par un jeune homme qui tentera de l'aider, mais Suzume, affolée, s'enfuit. Une fois arrivée à destination, elle décide de se détendre sur un banc quand, tout à coup, elle tombe d'épuisement. À son réveil, elle se retrouve allongée dans un lit, son oncle la regardant avec inquiétude et, derrière lui, le jeune inconnu ! Celui-ci, connaissant l'oncle de Suzume, l'a aidée lors de son malaise. Le lendemain, Suzume se rend pour la première fois dans sa nouvelle école et est surprise de retrouver, encore, le jeune inconnu : il est son professeur principal !

Peach Girl

Peach Girl
5,9/10
Momo Adachi est une séduisante jeune fille aux grands yeux charmeurs et aux longs cheveux roux. Elle a tout pour elle et pourtant… Sae, qui prétend être son amie, ne se gêne pas pour dire dans son dos : tout le mal qu’elle pense d’elle. Sans parler des déceptions amoureuses. Momo tombe sous le charme du beau Kazuya, mais cet athlète émérite est-il l’homme de sa vie ?

Mix

Mix
6,3/10
Quand Tamako Tomita était petite, elle a reçu des leçons de tennis de table très strictes selon la volonté de sa mère. À l'époque, elle était connue comme une prodige du tennis de table. Après la mort de sa mère, Tamako Tomita a vécu une vie ordinaire. Maintenant, elle a 28 ans et travaille dans une entreprise. Son petit ami Akihiko Ejima est membre du club de tennis de table de la même société. Mais elle se fait larguer et son ex se met en couple avec Airi Ogasawara qui joue aussi au tennis de table. Tamako Tomita est dévastée. Tamako Tomita retourne dans sa ville natale. Le club de tennis de table géré par sa défunte mère a l'air moribond. Là, elle rencontre Hisashi Hagiwara. Il est un nouveau membre et vient de divorcer. Pour se venger de son ex-petit ami et aider à faire revivre le club de tennis de sa mère, Tamako Tomita décide de participer à un tournoi de tennis de table en double mixte. Elle fait équipe avec Hisashi Hagiwara.

My Love story !!!

My Love story !!!
6,7/10
Takeo Gôda et Makoto Sunakawa sont amis d'enfance, malgré leur grande différence sur le plan physique et psychologique. Le premier dissimule une grande sensibilité derrière un corps imposant et tombe facilement amoureux sans succès car toutes les filles qu'il a aimées lui ont préfèré un de ses amis, tandis que le second est d'une grande beauté mais reste indifférent face aux passions qu'il déchaîne. Un jour, Takeo intervient dans le métro pour protéger une jeune fille, Rinko Yamato, des attouchements d'un pervers. Celle-ci multiplie les gestes de gratitude à son encontre mais fait preuve d'un certain embarras en sa présence, que Takeo attribue au fait qu'elle aussi soit certainement tombée amoureuse de Makoto. Cependant, il semblerait que, cette fois-ci, ce soit Takeo qui soit l'objet du coup de foudre…

Kimi wa Tsukiyo ni Hikari Kagayaku

Kimi wa Tsukiyo ni Hikari Kagayaku
6,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 15/03/2019
  • Personnage: Mamizu Watarase
Depuis la mort d'une personne importante pour lui, Okada Takuya vit imprudemment. Alors qu'il était lycéen, il y avait une fille de sa classe qui était hospitalisée en raison de la "maladie de Luminescence". Apparemment, cette maladie tire son nom du fait que les corps de ceux qui en souffrent brillent faiblement lorsqu'ils sont exposés au clair de lune. Et cette lueur devient plus forte à l'approche de la mort. Le nom de cette fille était Watarase Mamizu. Après avoir appris qu'elle n'en avait plus pour longtemps et qu'elle voulait faire certaines choses avant de mourir, il lui propose son aide. À partir de cet instant, son temps auparavant gelé recommence à s'écouler...

Acteurs connexes