Les meilleurs films de romance de Massimo Ghini

Massimo Ghini

Massimo Ghini

12/10/1954 (67 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Massimo Ghini. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Massimo Ghini.

Toute la vie devant soi

Toute la vie devant soi
6,9/10
Marta, qui vient de soutenir brillamment une thèse de philosophie sur Heidegger et Hannah Arendt, a toutes les peines du monde à trouver un emploi. La jeune femme doit finalement se contenter d'un poste dans une entreprise de marketing téléphonique, où elle est chargée de vendre des filtes à eau à des ménagères crédules. Très vite, elle y excelle. Grâce à une technique de son invention, Marta se voit promue employée du mois et se surprend soudain à apprécier son travail, jusqu'aux conversations de ses collègues sur les vedettes de la téléréalité. Pourtant l'entreprise, qui se veut une «grande famille», tient du pire cauchemar capitaliste...

Il suffit d'une nuit

Il suffit d'une nuit
6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 14/04/2000
  • Personnage: Beppino Leopardi
Florence, 1938. Mary Panton, une belle Anglaise, fréquente assidument les soirées mondaines de ses compatriotes. Sir Edgar Swift, nommé gouverneur du Bengale, la demande en mariage. Malgré leur différence d'âge, elle accepte. Un soir de bal chez la princesse San Ferdinando, Mary fait la connaissance de Rowley Flint, un aventurier américain, qui lui fait une cour pressante. Elle refuse ses avances. Elle passe pourtant la nuit avec le violoniste Karl Richter. A l'aube, il lui fait une déclaration d'amour. Mary essaie de le réfréner mais il s'entête et devient violent.

Va' dove ti porta il cuore

Va' dove ti porta il cuore
5,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 09/02/1996
  • Personnage: Augusto

Dr Lucille, un rêve pour la vie

Dr Lucille, un rêve pour la vie
6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 01/01/2001
  • Personnage: Dr. Piero Corti
L'histoire de la chirurgienne Lucille Teasdale qui a fondé un hôpital en Ouganda.

De sable et de feu

De sable et de feu
5,4/10
Située entre 1802 et 1818, un officier de l’armée espagnole et conspirateur de génie, Domingo Badia, alias Ali Bey El Abbassi va rencontrer Lady Hester Stanhope, une aristocrate anglaise. Ils vont vivre ensemble un destin hors du commun qui bouleversera le Moyen-Orient.

Acteurs connexes