Les meilleurs films de romance de Makram J. Khoury

Makram J. Khoury

Makram J. Khoury

30/05/1945 (78 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Makram J. Khoury. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Makram J. Khoury.

Le Tombeau

Le Tombeau
5,3/10
Des fouilles archéologiques ont été entreprises dans un vieux quartier de Jérusalem par le professeur Sharon Golban. Après plusieurs jours de recherche, un mystérieux tombeau est mis à jour. Dans celui-ci, un squelette gît, et d'après les marques décelées sur les poignets et les pieds du cadavre, les datations exécutées au carbone 14 ainsi que les objets retrouvés aux côtés de la victime, il semblerait que cet homme fut crucifié il y a deux mille ans, sous l'époque de Ponce Pilate… Le professeur Matt Guttiérez est alors dépêché en urgence sur le lieu des fouilles par le Vatican afin de résoudre cette découverte jusqu'alors gardée secrète.

Laila in Haifa

Laila in Haifa
5,5/10
Une nuit, dans la zone portuaire qui longe la voie ferrée à Haïfa, une ville du nord d’Israël. C’est là, entre le Mont Carmel et la Méditerranée, qu’est installé le Club, un lieu qui attire chaque soir tout ce que Haïfa et sa région comptent de noctambules. Dans cette région contaminée par la haine et la violence, le club est un refuge pour tous ceux qui n’ont pas envie de se laisser enfermer dans des catégories toutes faites, qu’ils soient hommes ou femmes, homos ou hétéros, juifs ou arabes, palestiniens ou israéliens. À travers un moment de la vie de cinq femmes, c’est tout un microcosme humain qui se déploie, multicolore, intense et contrasté, entre rencontres et ruptures amoureuses, affirmations et hésitations, engagement et indifférence, vérités et mensonges.

Noces en Galilée

Noces en Galilée
6,7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 01/01/1988
  • Personnage: The governor
Le Moukhtar, chef d'un village arabe palestinien, vient demander au gouverneur israélien de lever le couvre-feu pour pouvoir marier son fils. Âpres une longue négociation, le gouverneur accepte a condition que lui et ses militaires soient les invites d'honneur de la noce. Le Moukhtar s'en retourne se demandant comment son village va prendre cet accord. Les oppositions et les contradictions vont alors se révéler dans la communauté-même. "La modernité d'aujourd'hui, c'est l’archaïsme de demain, l’archaïsme de demain, c'est la modernité d'aujourd'hui."

Acteurs connexes