Les meilleurs films de romance de Katharine Ross

Katharine Ross

Katharine Ross

29/01/1940 (84 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Katharine Ross. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Katharine Ross.

Les Feux de l'enfer

Les Feux de l'enfer
6,5/10
Chance Buckman dirige une entreprise spécialisée dans l'extinction des feux de puits de pétrole, partout dans le monde. Ses principaux collaborateurs sont Greg Parker, Jack Lomax, Joe Horn et George Harris. Lors d'une intervention, Chance est grièvement blessé et se retrouve à l'hôpital. Sa fille qui s'est éloignée de lui, Tish, est alors rappelée par Jack. Finalement rétabli, Chance retrouve également Madelyn, sa femme qui l'avait quitté car ne supportant plus les dangers de son travail. Quant à Greg, il tombe amoureux de Tish...

Conagher

Conagher
7,2/10

The Betsy

The Betsy
5,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 02/02/1978
  • Personnage: Sally Hardeman
Dans cette adaptation du best-seller d'Harold Robbins, un magnat de l'automobile entreprend avant de disparaître de construire la voiture parfaite en tout point. Pour ce faire, il s'attache les services d'un jeune pilote de course chevronné aussi séduisant qu'ambitieux. Mais la concurrence et certains membres au sein même de l'entreprise ne l'entendent pas de cette oreille.

Ils ne tuent que leurs maîtres

Ils ne tuent que leurs maîtres
6,2/10
Une jeune femme énigmatique a été assassiné dans une petite ville de la côte californienne. L'enquête menée par le shérif local découvre un réseau complexe de relations centrées sur la victime; la piste dispersée de preuves varie d'une photographie mystérieuse propre chien de la victime. Au cours de l'enquête, le shérif se réunit et devient une relation amoureuse avec une femme dont la connexion à l'assassiner est ambigu.

Attachments

Attachments
5,6/10
Un I.T. nerd plus une personne âgée analphabète informatique, équivaut à un attachement improbable.

Acteurs connexes