Les meilleurs films de romance de Julie Benz sur YouTube

Julie Benz

Julie Benz

01/05/1972 (52 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Julie Benz, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Julie Benz.

Pour le pire et pour le meilleur

Pour le pire et pour le meilleur
7,7/10
Melvin Udall, un écrivain misanthrope, écrit à la chaîne des romans sentimentaux qui comblent son sens pervers de l'autoridérision et lui permettent de vivre confortablement. Sa vie est réglée comme du papier à musique, il évite le contact humain hormis celui de Carol Connelly, une jeune mère célibataire, serveuse dans un restaurant où il prend ses repas.Un jour, Simon Bishop, son voisin, artiste gay, est défiguré par deux voyous, le fils de Carol tombe malade et Melvin hérite du chien de Simon pendant son séjour à l'hôpital. Sa vie en est toute bouleversée.

The Brothers

The Brothers
6,3/10
Intelligente, efficace et sexy, Jackson Smith (Chestnut), Brian Palmer (Bellamy), Derrick West (Hughley) et Terry White (Moore) sont amis pour la vie depuis l'enfance, se sont réunis pour affronter les terreurs innées de l'amour et de triomphes occasionnels dans ce effrontément comique encore exploration douloureusement réelle de la lutte entre les sexes. Au milieu de la piste de carrière, le basketball et le houblonnage de barre, ils aiment les femmes, autant que possible, mais des révélations choquantes tester l'amitié du quatuor et leur datation et les changements des habitudes de relation pour toujours.

Les années rebelles

Les années rebelles
6,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 04/04/1997
  • Personnage: Co-ed
Doug Holt a quinze ans. Il vit avec une mère institutrice et Jacey, son frère aîné. Doug est un ami de longue date de Pamela Abbott, la fille de l'une des plus grandes fortunes de la ville. Quant à Jacey, il décide de monter sa propre affaire avec la très rebelle Eleanor Abbott dans le but monter dans l'échelle sociale. Mais M. Abbott, le patriarche, voit ça d'un mauvais oeil.

La robe de la Mère Noël

La robe de la Mère Noël
6,2/10
Le grand magasin Rossman se prépare pour les fêtes de Noël, mais les employés ne sont pas d’humeur festive. Gérante de l’établissement, Meredith se préoccupe davantage d’une possible expansion du magasin. Jessie, quant à elle, se concentre sur son fils et Olivia, ancienne danseuse de Broadway, rêve de son ancienne vie à New York. L'arrivée Nick, venu travailler comme Père Noël, va cependant bousculer les vies de chacun. Le mystérieux nouvel arrivant cache également un ou deux secrets dans sa hotte. Ce pourrait-il que Nick soit le véritable Saint Nicolas ?

Un héros pour Noël

Un héros pour Noël
6,5/10
Amanda, la veuve d'un héros de guerre, loue un appartement à Jim Mullins, un soldat blessé en Afghanistan. Très vite, tous deux s'associent pour tenter de sauver le musée militaire de leur petite ville. Peu de temps avant Noël, ils organisent une vente de charité. Meurtris par de terribles épreuves, Amanda et Jim s'épaulent et réapprennent peu à peu à faire confiance à la vie.

Acteurs connexes