Les meilleurs films de romance de John Emery

John Emery

John Emery

20/05/1905- 16/11/1964
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Emery, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Emery.

Le défunt récalcitrant

Le défunt récalcitrant
7,5/10
Joë, un boxeur, meurt dans un accident d'avion. Mais dans l'au-delà, sa mort n'était pas prévue. On le réincarne dans la peau d'un banquier véreux. Mais Joë est honnête et voudrait bien continuer sa carrière de boxeur et affronter le champion Murdock...

La Maison du docteur Edwardes

La Maison du docteur Edwardes
7,5/10
Constance, médecin dans un asile d'aliénés, tombe amoureuse du nouveau directeur. Cependant, elle s'aperçoit rapidement que l'homme qu'elle aime est en réalité un malade mental qui se fait passer pour le Dr Edwardes. Quand il prend conscience de son amnésie, il croit avoir tué le véritable docteur et s'enfuit de la clinique. Constance le retrouve et le cache chez son vieux professeur qui va analyser les rêves du malade et trouver l'origine de son déséquilibre.

Pavillon noir

Pavillon noir
6,3/10
A la suite d'une tempête, le navire hollandais du capitaine Van Horn s'échoue sur les côtes de Carthagène. Mais le gouverneur espagnol de la place forte n'a nullement envie de venir au secours de l'infortuné. Mieux, il le jette au cachot. Avec l'aide de trois de ses marins, le Capitaine réussira pourtant à se faire la malle. Sa vengeance est proche.

The Woman in White

The Woman in White
6,6/10

The Voice of the Turtle

The Voice of the Turtle
6,8/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 25/12/1947
  • Personnage: George Harrington

Forever, Darling

Forever, Darling
6/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 09/02/1956
  • Personnage: Dr. Edward R. Winter

Ship Ahoy

Ship Ahoy
6,4/10

10, rue Frederick

10, rue Frederick
6,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 22/05/1958
  • Personnage: Paul Donaldson
Procureur respecté, Joseph B. Chapin vient de rendre l'âme. Qui était en réalité cet homme au-dessus de tout soupçon, qu'on dit moralement irréprochable ? Au moment de ses funérailles, sa fille Ann se souvient. Elle se souvient d'un notable, d'un riche héritier pour lequel les apparences comptaient plus que tout. Elle se souvient aussi que le regretté Joseph B. Chapin n'était pas celui qu'il paraissait être...

Acteurs connexes