Les meilleurs films de romance de Jeremy Shamos

Jeremy Shamos

Jeremy Shamos

22/02/1970 (54 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jeremy Shamos. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jeremy Shamos.

The Big Sick

The Big Sick
7,5/10
Après une aventure d'un soir, le comique de stand-up new-yorkais Kumail et Emily sont fous amoureux. Seul problème: Kumail cache l'existence de son amie à ses parents pakistanais très traditionnels. Ils préféreraient voir leur fils épouser une jeune fille pakistanaise. Lorsqu'Emily s'en rend compte, elle jure de ne plus jamais revoir Kumail. Mais Emily tombe soudainement malade et se retrouve dans le coma. Tandis que les médecins cherchent une solution, Kumail ne la quitte pas un seul instant, au grand désespoir des parents excentriques d'Emily. Progressivement, un lien se crée entre Kumail et les parents d'Emily, qui va totalement changer leur vie.

Mon babysitter

Mon babysitter
6,3/10
Fraîchement séparée de son mari, Sandy débarque de sa banlieue tranquille avec ses deux enfants pour s’installer à Manhattan. Elle emménage dans un appartement juste au-dessus d’un café où elle rencontre Aram qu’elle convainc bien vite de quitter son job de serveur pour devenir la nounou de ses enfants. Rapidement, le courant passe avec ce jeune homme de vingt ans son cadet…

Magic in the Moonlight

Magic in the Moonlight
6,5/10
Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais peu savent qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : Cet Anglais arrogant et grognon a une très haute estime de lui-même mais, ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir. Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d’Azur : Il y fait la connaissance de la mère Grace, du fils Brice, et de la fille Caroline.

Dedication

Dedication
6,6/10
Lors de la mort de son collaborateur, un illustrateur décide d'arrêter la saga à succès auquel il a pris part. Mais c'est sans compter sans maison d'édition, qui lui impose une jeune femme. Il va alors devoir faire son deuil pour arriver à surmonter ce drame. Y arrivera-t-il ?

La disparition d'Eleanor Rigby : Lui

La disparition d'Eleanor Rigby : Lui
6,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 10/10/2014
  • Personnage: Evangelist
Eleanor aime Conor, et Conor aime Eleanor. Que se passe-t-il lorsqu’un couple vivant en parfaite harmonie se retrouve soudain confronté à un événement tragique? Les deux films composant The Disappearance of Eleanor Rigby racontent la même histoire d'amour, adoptant le point de vue de Conor dans Him et celui d’Eleanor dans Her, se renvoyant l’un à l’autre et s’emboîtant comme les pièces d’un puzzle

Acteurs connexes