Les meilleurs films de romance de Hope Emerson

Hope Emerson

Hope Emerson

29/10/1897- 25/04/1960
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Hope Emerson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Hope Emerson.

Madame porte la culotte

Madame porte la culotte
7,4/10
Doris Attinger blesse Warren, son mari, avec un revolver, au moment où il rejoint sa maîtresse dans les rues de New York. L'affaire Attinger va bouleverser la vie d'un couple de juristes, Adam et Amanda Bonner.

Trois bébés sur les bras

Trois bébés sur les bras
6,6/10
Clayton Poole (Jerry Lewis) est un gars solitaire sans amour ni enfant qui vit seul dans son appartement mais qui est amoureux fou d'une amie d'enfance, Carla Napollis (Marilyn Maxwell). Elle est une star de cinéma et donne naissance à des triplées. Malheureusement le mari de Carla est mort et elle veut confier ses filles à Clayton qui accepte, mais il se rend compte qu'élever trois filles seul est dur et il n'est pas marié. Il a le père de Carla, Gigi Napollis, sur le dos, mais celui-ci finit par apprécier Clayton. Pour garder ses trois filles, il se marie avec la petite sœur de Carla, Sandra Napollis (Connie Stevens). Finalement Carla annonce ses fiançailles secrètes avec Clayton, et celui-ci est recherché par la police...

A Perilous Journey

A Perilous Journey
6,2/10

All Mine to Give

All Mine to Give
7,2/10

Dancing in the Dark

Dancing in the Dark
5,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 02/12/1949
  • Personnage: Mrs. Schlaghammer

Acteurs connexes