Les meilleurs films de romance de Greg Bronson

Greg Bronson

Greg Bronson

02/09/1954- 07/01/2017
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Greg Bronson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Greg Bronson.

Jerry Maguire

Jerry Maguire
7,3/10
Riche, beau et célèbre, Jerry Maguire, agent des stars du sport américain, l'est. Mais sa vie mondaine et factice lui pèse, et une nuit il se remet en question dans une note qu'il rédige, où il tente de définir le sens qu'il voudrait donner à sa vie. Cette note va provoquer son licenciement et tous ses amis vont le trahir. Seule Dorothy, son assistante, et Rod, un footballeur facétieux, vont lui rester fidèles.

Ce que veulent les femmes

Ce que veulent les femmes
6,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 15/12/2000
  • Personnage: Upscale Pedestrian (uncredited)
Nick Marshall, cadre dans une agence publicitaire, ne parvient pas à satisfaire les attentes et les désirs des femmes, faute de les comprendre. Il aspire au poste de directeur de la création, mais ses supérieurs hiérarchiques engagent à sa place Darcy McGuire, sa grande rivale. Nick n'est pas très heureux à l'idée de collaborer avec elle. En réalité, ses campagnes publicitaires ne correspondent plus à ce que les femmes recherchent. Il doit donc trouver de nouveaux concepts qui collent davantage à leurs aspirations.Un soir, Nick s'électrocute accidentellement chez lui. Le lendemain, il est surpris d'entendre des remarques déplacées de la part de ses collègues féminines. Cependant, il est encore plus surpris, lorsqu'il se rend compte qu'il n'entend pas leurs paroles, mais qu'il lit dans leurs pensées. Nick réalise bientôt qu'il peut tourner ce don à son avantage.

Hôtesse à tout prix

Hôtesse à tout prix
5,3/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 21/03/2003
  • Personnage: Fashion Photographer (uncredited)
Donna Jensen, une jeune femme idéaliste, rêve de quitter sa petite ville perdue au fin fond des Etats-Unis et sa morne existence pour une vie beaucoup plus glamour : celle d'hôtesse de l'air de première classe sur des trajets internationaux. Mais la route vers le succès n'est pas vraiment un long vol tranquille !Sous l'oeil de John Whitney, le légendaire instructeur de la Royalty Airlines, et celui de Sally Weston, figure emblématique auprès des hôtesses de la compagnie, Donna doit affronter plus de turbulences qu'elle ne l'avait prévu.Se pose alors la vraie question : doit-elle descendre dès la première escale ou au contraire déployer ses ailes et prendre enfin son envol ?

Un couple presque parfait

Un couple presque parfait
4,7/10
Abbie et Robert sont les meilleurs amis du monde. Ils ont en commun une approche assez légère de la vie, une finesse d'esprit, une spontanéité attachante... et une vie amoureuse désastreuse. Ils formeraient un couple idéal si seulement Robert n'était pas homosexuel. Un soir pourtant, après avoir noyé leur chagrin de la perte d'un ami dans l'alcool, ils vont plus loin... et Abbie tombe enceinte. Cette nouvelle inattendue bouleverse leurs plans et leur existence. Non sans hésitation, Abbie et Robert décident de vivre ensemble comme une famille ordinaire.

The Man from Elysian Fields

The Man from Elysian Fields
6,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 13/09/2001
  • Personnage: Upscale Restaurant Patron (uncredited)
Byron Tiller décide un jour d'abandonner son emploi dans la publicité pour se consacrer à l'écriture de romans. Son premier livre ne s'est pas vendu, mais son épouse Dena croit en son talent et son jeune fils l'adore. Ce romancier sans le sou se trouve bientôt dans l'impossibilité de payer ses factures et de faire face à ses créanciers. Quand son dernier manuscrit est rejeté par les éditeurs, Byron tente en vain de retrouver son ancien travail et se voit refuser toute aide financière de la part de son beau-père. Il est alors dans l'obligation de travailler dans une agence d'escorte dirigée par l'élégant et entreprenant Luther Fox, The Elysian Fields, pour pouvoir gagner un peu d'argent. Ce job va lui permettre de se rapprocher d'Andrea Allcott, une femme fortunée dont le mari Tobias n'est autre qu'un célèbre romancier, vieux et malade. Commence alors pour Byron une double vie…

Entropy

Entropy
6,2/10
Entropy est le film semi-autobiographique du réalisateur qui raconte l'histoire d'un jeune réalisateur du mal à faire un film pour un studio despotique alors que sa vie se désagrège autour de lui. Sur le chemin, il part en tournée avec U2 pour les aider à faire une vidéo de musique, se marie à Las Vegas, et a une conversation avec son chat.

Acteurs connexes