Les meilleurs films de romance de Gino Corrado

Gino Corrado

Gino Corrado

09/02/1893- 23/12/1982
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Gino Corrado. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Gino Corrado.
Année:

Autant en emporte le vent

Autant en emporte le vent
8,2/10
En Géorgie, en 1861, Scarlett O'Hara est une jeune femme fière et volontaire de la haute société sudiste. Courtisée par tous les bons partis du pays, elle n'a d'yeux que pour Ashley Wilkes malgré ses fiançailles avec sa douce et timide cousine, Melanie Hamilton. Scarlett est pourtant bien décidée à le faire changer d'avis, mais à la réception des Douze Chênes c'est du cynique Rhett Butler qu'elle retient l'attention...

Casablanca

Casablanca
8,5/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 15/01/1943
  • Personnage: Waiter at Rick's (uncredited)
À Casablanca, pendant la Seconde Guerre mondiale, le night‐club le plus couru de la ville est tenu par Rick Blaine, un Américain en exil. Mais l’établissement sert également de refuge à ceux qui voudraient se procurer les papiers nécessaires pour quitter le pays. Lorsque Rick voit débarquer un soir le dissident politique Victor Laszlo et son épouse Ilsa, quelle n’est pas sa surprise de retrouver dans ces circonstances le grand amour de sa vie.

Rebecca

Rebecca
8,1/10
Mrs. Edythe Van Hopper, respectable veuve déjà âgée, accompagnée de sa jeune demoiselle de compagnie, est en villégiature à Monte-Carlo dans l'hôtel Côte-d'Azur, lorsque leur chemin croise celui de Maxim de Winter, riche veuf, qui n'a aucun mal à séduire la jeune fille et, dans la foulée, à l'épouser et l'emmener dans sa demeure ancestrale de Manderley, quelque part sur la côte sud-est de l'Angleterre. Les premiers contacts avec le personnel du château, régenté par la peu amène gouvernante Mrs. Danvers, sont glaciaux. Cette dernière, en effet, attachée depuis toujours au service de la précédente Mrs. de Winter, Rebecca, et lui vouant une passion sans limite, même à titre posthume, n'accepte pas l'intrusion de l'« usurpatrice ». Le souvenir de l'épouse disparue et vénérée continue de hanter le château sombre.

L'Aurore

L'Aurore
8,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 04/11/1927
  • Personnage: Manager of Hair Salon (uncredited)
Un pêcheur s'éprend d'une citadine aux allures de vamp. Sous l'influence de celle-ci, il décide de noyer son épouse, mais change d'avis une fois sur la barque. Effrayée, la femme fuit en ville. Elle est bientôt rejointe par son mari, désireux de se faire pardonner.

Le Danseur du dessus

Le Danseur du dessus
7,7/10
Jerry Travers, danseur américain, fait une démonstration à son producteur britannique. C'est ainsi qu'il réveille sa voisine du dessous. Celle-ci, Dale Tremont, descend d'un étage et proteste. Pour Jerry, c'est un coup de foudre...

L'Extravagant Mr. Deeds

L'Extravagant Mr. Deeds
7,8/10
Longfellow Deeds est un homme simple et naïf vivant dans une petite ville américaine. Sa vie est bouleversée quand il apprend qu'il vient d'hériter de 20 millions de dollars. Il se rend alors à New York pour toucher cet héritage. Là, il est la cible d'avocats véreux et de journalistes peu scrupuleux.

Le signe de Zorro

Le signe de Zorro
7,5/10
Alors qu'il revient en Californie dans le but de se marier, Don Diego de la Vega constate l'injustice dont souffre le pays et décide de prendre les armes sous le nom de « Zorro ».

Haute Pègre

Haute Pègre
8/10
Dans un palace vénitien, l'élégant Gaston Monescu reçoit une riche et belle comtesse, Lily. Le gentilhomme cache en fait un escroc de haut vol et son invitée, une voleuse habile et délurée. La révélation de la vérité est suivie d'un coup de foudre somme toute logique. Les tourtereaux décident de s'associer et d'exercer leurs talents à Paris. Deux ans plus tard, à l'occasion d'une soirée à l'opéra, Gaston s'empare du sac à main d'une jeune veuve, Mariette Colet. Fidèle à sa méthode, il rend l'objet à sa propriétaire, dans l'espoir d'empocher une confortable récompense. Contre toute attente, il s'éprend de sa victime…

Nick joue et gagne

Nick joue et gagne
7,4/10
Le colonel MacFay suspecte un jeune homme d'être l'auteur des menaces de mort dont il est victime. Il fait appel à Nick et Nora pour éclaircir cette affaire mais lorsque le colonel est retrouvé mort, le suspect idéal semble trop idéal...

La Justice des hommes

La Justice des hommes
7,5/10
Lorsque le Holmes Woolen Mill se retrouve ravagé par un incendie, son directeur, Andrew Holmes, accuse l'un des employés, Leopold Dilg, contestataire notoire. Un homme ayant été tué dans le désastre, Dilg, qui clame son innocence, se retrouve inculpé de meurtre au milieu d'une campagne de presse savamment orchestrée par Holmes. Ayant réussi à s'évader, et décidé à obtenir un jugement équitable, il trouve refuge chez Nora Shelley, une ancienne camarade de classe. Mais cette dernière loue justement sa maison à Michael Lightcap, un important juriste de Boston venu au calme pour écrire un livre...

L'Adieu aux armes

L'Adieu aux armes
6,4/10
  • Genre: DrameGuerreRomance
  • Première: 08/12/1932
  • Personnage: Italian Soldier (uncredited)
Blessé au front, lors de la première guerre mondiale et hospitalisé à Milan, le lieutenant américain Frederic Henry, tombe amoureux de Catherine Barkley, une infirmière anglaise.

La Huitième Femme de Barbe-Bleue

La Huitième Femme de Barbe-Bleue
7,2/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 25/03/1938
  • Personnage: Waiter Arranging Furniture (uncredited)
C'est en souhaitant acquérir une veste de pyjama que Michael Brandon, un jeune milliardaire séjournant sur la Côte d'Azur, fait la connaissance de Nicole de Loiselle, la ravissante fille d'un noble désargenté. Les relations des deux jeunes gens commencent mal. Lui achète la veste, elle, le pantalon du pyjama. Mauvais présage qui ne décourage pas Michael dans ses tentatives de séduction. Nicole résiste tout d'abord, avant d'accepter d'épouser son riche prétendant, sur les conseils de son père. Apprenant peu de temps après la noce que Michael a déjà été marié à sept reprises, elle décide de se garantir financièrement contre lui…

Ange

Ange
7,2/10
  • Genre: ComédieDrameRomance
  • Première: 29/10/1937
  • Personnage: Assistant Hotel Manager (uncredited)
Lady Maria Barker, épouse d'un diplomate anglais qui la néglige un peu, décide de donner un peu de piquant à sa vie et prend un amant. Las, le mari rencontre l'amant, se prend d'amitié pour lui et l'invite à la maison…

La Baronne de minuit

La Baronne de minuit
7,9/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 24/03/1939
  • Personnage: Taxi Driver (uncredited)
Eve, petite danseuse de variétés, arrive à Paris en robe du soir, mais ruinée par la roulette de Monte Carlo. Un jeune chauffeur de taxi, Tibor Czerny, la prend en pitié, en charge et enamitié. Mais elle lui échappe et parvient à s'introduire dans la haute société en se faisant passer pour la baronne Czerny. Elle est sauvée de la misère par le richissime George Flammarion qui cherche à se débarrasser du play-boy dont sa femme est éprise. Eve détourne le minet prédateur, au cours d'un week-end mouvementé dans un château de Versailles, où un quiproquo chasse l'autre...

Jeunesse perdue

Jeunesse perdue
7,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 23/09/1936
  • Personnage: American Express Clerk (uncredited)
Samuel Dodsworth, parti de rien, a bâti une société automobile puissante. Il est un pilier de la ville de Zenith, Indiana. Arrivé dans la vie, il décide de vendre sa société pour prendre sa retraite et partir visiter l'Europe avec son épouse Frances Dodsworth. Ce voyage vers ce continent encore inconnu va révéler le fossé qui les sépare. Sam ne désire que découvrir les beautés et la culture du vieux continent alors que son épouse Fran ne rêve que de mondanités où elle pourra rencontrer l'élite européenne. Fran désire par-dessus tout retenir sa jeunesse qu'elle sent lui échapper et flirte outrageusement avec des hommes plus jeunes qu'elle. De son côté, Sam rencontre Edith Cortright, une américaine qui vit en Italie...

Carioca

Carioca
6,6/10
Roger Bond, grand séducteur, tombe un jour réellement amoureux mais Belinha est déjà fiancée. Alors que son orchestre doit se rendre à Rio, il propose à la belle Brésilienne de voyager avec lui. Confiant il ne voit pas que Belinha reste partagée entre lui et son fiancé Julio...

Jalousie

Jalousie
7/10
Davis et Rains brillent dans un mélodrame romantique qui se déroule dans le monde de la musique de concert. Davis est un pianiste tiraillé entre son riche mécène, jalouse et son mari violoncelliste.

Ma femme est une sorcière

Ma femme est une sorcière
7,1/10
Au XVIIe siècle, une sorcière et son père sont condamnés au bûcher par Jonathan Wooley, geste funeste car une malediction est jetée à travers les siècles sur les heritiers de Wooley. Trois siècles plus tard, Wallace Wooley s'apprête à épouser Estelle Masterson.

Romance on the High Seas

Romance on the High Seas
7/10
  • Genre: ComédieMusiqueRomance
  • Première: 25/06/1948
  • Personnage: Ship Passenger / Rio Night Club Patron (uncredited)

One Touch of Venus

One Touch of Venus
6,6/10

Acteurs connexes