Les meilleurs films de romance de David Rott

David Rott

David Rott

01/09/1977 (46 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de David Rott, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas David Rott.

Sissi : Naissance d'une Impératrice

Sissi : Naissance d'une Impératrice
6,4/10
  • Genre: HistoireRomance
  • Première: 15/12/2009
  • Personnage: Kaiser Franz Joseph I.
François-Joseph, empereur autrichien, est promis à Nené, une jeune femme originaire de Bavière. Pourtant, lorsqu'il rencontre Sissi, la sœur cadette de Nené, il en tombe aussitôt amoureux. Les deux jeunes gens convolent rapidement, malgré les réticences de l'archiduchesse Sophie, la mère de François-Joseph. Elle est convaincue que Sissi est incapable de se conformer aux règles de bienséance que lui impose son nouveau statut. En effet, un vent de liberté semble désormais souffler sur la cour autrichienne, Sissi n'étant pas femme à se laisser diriger...

Une robe de mariée pour deux

Une robe de mariée pour deux
6/10
A la mort de sa mère adoptive, Sina, fliquette célibataire berlinoise de 25 ans, apprend qu'elle a été enlevée à la maternité et qu'elle a une soeur jumelle ! Sina est un vrai garçon manqué tandis que sa jumelle Sophie, styliste, est ultra féminine... et fiancée avec David. Lorsqu'elle reçoit un appel de Xavier, son ex-grand amour, la suppliant de venir le voir à Paris, Sophie demande à Sina de la remplacer pour la nuit ; David ne devant rentrer que le lendemain de son enterrement de vie de garçon. Mais bien sûr le destin fait des siennes et David débarque le soir-même.

Männer wie wir

Männer wie wir
6,7/10

Ein Sommer in Ungarn

Ein Sommer in Ungarn
5,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 13/04/2014
  • Personnage: Tamás

Alles Chefsache!

Alles Chefsache!
5,6/10

Die letzten 30 Jahre

Die letzten 30 Jahre
6,5/10

Julia, libre avant tout

Julia, libre avant tout
En 1964, la jeune Berlinoise Julia Welling est parachutée en Bavière où elle doit créer et diriger un foyer pour enfants. Traumatisée par un père nazi, elle défend vingt ans plus tard les valeurs de la démocratie et souhaite que les enfants soient traités comme des personnes à part entière. Julia réussit à installer un orphelinat accueillant mais un paysan violent met le feu à la bâtisse pour la punir d'avoir protégé son fils.

Acteurs connexes