Les meilleurs films de romance de Andrew Dice Clay

Andrew Dice Clay

Andrew Dice Clay

29/09/1957 (66 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Andrew Dice Clay. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Andrew Dice Clay.

A Star Is Born

A Star Is Born
7,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 03/10/2018
  • Personnage: Lorenzo Campana
Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus mal son propre déclin…

Rose Bonbon

Rose Bonbon
6,7/10
Bien que brillante élève, Andie redoute la cérémonie de remise des diplômes. Son père étant au chômage et sa mère ayant quitté le domicile familial, elle travaille dans un magasin de disques pour payer ses études. Ce milieu défavorisé n'a que peu de rapport avec le monde protégé du lycée. Ses amis n'ont d'ailleurs que mépris à l'égard des jeunes issus de familles aisées et n'apprécient pas les cérémonies mondaines. Andie souhaite néanmoins participer au bal solennel. Qui sera son cavalier ? Duckie, un élève plutôt farfelu, ou Blane, qui s'est épris d'elle ? Contrairement à Duckie, Blane est issu d'une famille bourgeoise et fait partie des élèves les plus populaires du lycée...

Casual Sex ?

Casual Sex ?
5,1/10
Lasse des aventures sans lendemain et déterminées à développer une relation stable avec un hommes qui n'a pas peur de prendre un engagement, deux filles prennent des vacances dans une station balnéaire cossue. Avec beaucoup d'espoir, Stacy et Melissa se lancent dans leur quête pour trouver l'homme parfait. Mais malheureusement les hommes qu'elles rencontrent ne semblent intéressés que par des coups d'un soir.

Making the Grade

Making the Grade
5,6/10
Palmer, adolescent rebelle et fortuné, se voit poser un ultimatum par ses parents : il doit décrocher son diplôme à la prestigieuse Hoover Academy sous peine de lui couper les vivres. Il décide cependant de faire appel à Eddie, garçon rebelle et pauvre, pour qu'en échange d'un chèque de 10 000 dollars, ils se fasse passer pour lui à l'école pendant qu'il passe des jours heureux en Europe. Eddie accepte, mais est vite dépassé par les événements : il tombe amoureux de la fille du directeur de l'école et se fait rattraper par son passé...

Acteurs connexes