Les meilleurs films de romance de Alice Belaïdi

Alice Belaïdi

Alice Belaïdi

18/03/1987 (37 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Alice Belaïdi. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Alice Belaïdi.

L'Ascension

L'Ascension
6,9/10
« Pour toi, je pourrais gravir l’Everest ! » Samy aurait mieux fait de se taire ce jour-là… D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à ses belles paroles. Et pourtant… Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux. A la clé, un message d’espoir : à chacun d’inventer son avenir, puisque tout est possible.

Hôtel Normandy

Hôtel Normandy
4,7/10
Alice a quarante ans, elle est dynamique, belle et folle d’art contemporain. Elle travaille dans une banque parisienne avec ses deux meilleures amies, Pénélope et Isabelle. Alice aurait tout pour elle si son mari n’avait pas disparu stupidement dans un accident de moto il y a quelques années, la laissant aussi seule que désemparée. Pénélope et Isabelle sont convaincues qu’il est grand temps pour Alice de tourner la page et de refaire sa vie. Alice pense qu’on ne peut pas tourner la plus belle page de son existence et rabroue tous les hommes que lui présentent régulièrement ses bienveillantes copines, décidées à refaire son bonheur malgré elle. Elles lui offrent alors, un week-end à l’Hôtel Normandy, palace de rêve où il sera difficile de refuser un nouveau destin. Les paris sont ouverts…

Il était une fois... peut-être pas

Il était une fois... peut-être pas
7,2/10
Myriam est fille unique. Son père l'a élevé seul en lui racontant des histoires d'Algérie et en lui lisant le conte des «Mille et une nuits». Mais à la majorité, la jeune femme part s'installer à Toulon. Elle décide de poursuivre ses études après le baccalauréat là-bas. Avant de déménager, elle a une faveur à demander à son père, Mohamed. Elle souhaite que celui-ci héberge chez eux, Gaston, son petit ami aux yeux et cheveux clairs, le temps que le jeune homme parvienne à trouver un travail et un logement. Face à cette attente, en quelque sorte impossible pour un père, Mohamed se sent mal. L'équilibre affectif de cet artificier misanthrope est bouleversé...

Acteurs connexes