Les meilleurs films de romance de Abhishek Bachchan sur Netflix

Abhishek Bachchan

Abhishek Bachchan

05/02/1976 (48 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Abhishek Bachchan. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Abhishek Bachchan.

Om Shanti Om

Om Shanti Om
6,8/10
Dans les années 1970, Om Prakash (Shahrukh Khan), un jeune artiste, tombe amoureux d'une actrice reconnue, Shanti Priya (Deepika Padukone) avant de trouver la mort en essayant de sauver son amour. Om Prakash renaît sous le nom de Om Kapoor, fils d'un grand acteur. Hanté par les souvenirs de sa vie antérieure, il découvre la vérité sur sa mort et décide de se venger du meurtrier de Shanti.

Guru

Guru
7,7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 12/01/2007
  • Personnage: Gurukanth Desai
Gurukant Desai est originaire d'Idhar, un petit village du Gujarat, mais rêve de créer sa propre entreprise à Mumbai. Après son retour de Turquie, il épouse Sujatha pour sa dot et débarque à Mumbai pour démarrer son entreprise. Ce film raconte les obstacles qu'il rencontre, son ascension ultérieure et l'énorme contrecoup qu'il reçoit lorsqu'il est révélé qu'il a utilisé des moyens contraires à l'éthique pour s'élever dans le circuit des affaires.

कभी अलविदा ना कहना

कभी अलविदा ना कहना
6,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 11/08/2006
  • Personnage: Rishi Talwar
Dev Saran (Shahrukh Khan), est un célèbre footballeur accompli qui vit à New York avec sa femme Rhea (Preity Zinta), son fils Arjun (Ahsaas Channa) et sa mère Kamaljit (Kiron Kher). Maya Talwar (Rani Mukerji) s'apprête à épouser Rishi Talwar (Abhishek Bachchan), le fils de Samarjit Singh (Amitabh Bachchan), son père adoptif. Elle hésite à accepter ce mariage mais cède finalement sur les conseils de Dev qu'elle rencontre par hasard juste avant la cérémonie. Juste après leur rencontre, Dev, encore sous le charme de Maya, est renversé par une voiture : ses jambes sont brisées, l'obligeant à mettre un terme à sa carrière de footballeur.L'histoire reprend quatre ans plus tard. Entre temps, le mariage de Dev s'est dégradé, tandis que celui de Maya s'est avéré un échec. Dev retrouve par hasard Maya avec qui il lie alors une relation de plus en plus intime. Tous deux découvrent qu'ils éprouvent l'un pour l'autre des sentiments qui mettent leur mariage en péril.

दोस्ताना

दोस्ताना
6,4/10
Sammeer (Abhishek Bachchan), infirmier et Kunal (John Abraham), photographe sont tous les deux à la recherche d'un logement à Miami. Ils trouvent enfin l'appartement de leurs rêves, mais problème : la propriétaire des lieux y loge déjà sa superbe nièce, Neha (Priyanka Chopra), et ne voit pas d'un bon œil l'idée qu'elle cohabite avec des hommes. Les deux garçons décident alors de se faire passer pour un couple homosexuel. S'ensuivent des situations drolatiques et savoureuses, d'autant plus que tout deux tombent sous le charme de Neha.

Luck by Chance

Luck by Chance
7,1/10

Bluffmaster

Bluffmaster
6,6/10
Roy Kapoor est le roi de l’arnaque, un maître incontesté du bluff. Peu de temps avant son mariage avec Simmi, il piège le producteur d’un film. Le jour de la noce, le producteur réapparaît, invité par la famille de Simmi. Ignorant tout des activités de Roy, Simmi ne peut contenir sa déception et fait annuler le mariage. Six mois plus tard, Roy et Simmi ne se sont toujours pas réconciliés. Souffrant de malaises, Roy consulte le docteur Bhalerao qui diagnostique une tumeur au cerveau. Le couperet tombe, Roy n’a plus que 90 jours à vivre. Il est alors approché par Dittu qui lui propose de monter une arnaque dont fera les frais un important caïd de Mumbai. Au terme de sa vie, le maître du bluff, soucieux de finir sa carrière avec panache, accepte l’offre.

Acteurs connexes