Les meilleurs films de Rikiya Kurokawa

Rikiya Kurokawa

Rikiya Kurokawa

17/01/1975 (49 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Rikiya Kurokawa. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Rikiya Kurokawa.
Genre:

Love on a Diet

Love on a Diet
6,5/10
Une jeune femme tombe amoureuse d'un musicien japonais. Lorsque celui-ci part en voyage aux Etats-Unis, elle sombre dans la dépression et grossit tellement qu'elle devient méconnaissable et doit entreprendre un régime pour reconquérir son fiancé. Un jeune homme qui connaît lui aussi des problèmes de poids tente de l'aider et finit par tomber amoureux d'elle.

The Goddess of 1967

The Goddess of 1967
6,8/10
JM (Rikiya Kurokawa), un jeune employé de bureau japonais, mène une existence paisible et solitaire à Tokyo. Il n'a pour seule compagnie que deux serpents rares et rêve de posséder une DS, la Citroën légendaire des années soixante. Grâce à Internet, il entre en contact avec un vendeur potentiel et s'envole pour l'Australie afin de conclure l'affaire.

Prince of tennis

Prince of tennis
6,1/10
Le petit prince du tennis se nomme Ryoma Echizen. Ce dernier est encore un tout jeune joueur méconnu qui décide de s’inscrire à Seigaku, une école très réputé pour la qualité de son équipe de tennis. Ryoma devra faire ses preuves pour devenir un membre régulier et ainsi pouvoir par la suite remporter les différents championnats.

Like Asura

Like Asura
7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 08/11/2003
  • Personnage: Hidemitsu Jinnai

凶気の桜

凶気の桜
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/10/2002
  • Personnage: Ichikawa

タッチ

タッチ
6,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 10/09/2005
  • Personnage: Shohei Harada
Tsuneo, étudiant à l'université, travaille à temps partiel dans un club demah-jong. Fréquemment les clients parlent d'une vielle dame et du contenu mystérieux du landau qu'elle promène. Un jour, il le découvre par hasard : c'est une jeune fille paraplégique du nom de Kumiko mais qui se fait appeler Joze (nom du personnage de son livre favoris). Une amitié se développe entre eux, jusqu'à peu à peu se transformer en amour.

Acteurs connexes