Les meilleurs films de Randall Carver

Randall Carver

Randall Carver

25/05/1946 (77 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Randall Carver. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Randall Carver.
Genre:

There Will Be Blood

There Will Be Blood
8,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 26/12/2007
  • Personnage: Mr. Bankside (uncredited)
Lorsque Daniel Plainview entend parler d’une petite ville de Californie où l’on dit qu’un océan de pétrole coulerait littéralement du sol, il décide d’aller tenter sa chance et part avec son fils H.W. à Little Boston. Dans cet endroit perdu où chacun lutte pour survivre et où l’unique distraction est l’église animée par le charismatique prêtre Eli Sunday, Plainview et son fils voient le sort leur sourire. Même si le pétrole comble leurs attentes et fait leur fortune, plus rien ne sera comme avant : les tensions s’intensifient, les conflits éclatent et les valeurs humaines comme l’amour, l’espoir, le sens de la communauté, les croyances, l’ambition et même les liens entre père et fils sont mis en péril par la corruption, la trahison… Et le pétrole.

Macadam Cowboy

Macadam Cowboy
7,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 25/05/1969
  • Personnage: Rapist in Flashback (uncredited)
Joe Buck, blond et beau gosse, quitte sa petite bourgade du Texas pour monter à New York, où il espère se faire entretenir par des femmes riches. Mais la dureté de la ville lui fait rapidement perdre ses illusions. Seul, sans un sou, il fait la connaissance de Ratso Rizzo, un petit Italien chétif, boiteux et tuberculeux. Parce que ce dernier a l'air encore plus seul que lui, Joe accepte de partager son appartement miteux. À l'opposé l'un de l'autre, ils partagent pourtant la même misère dans les bas-fonds new-yorkais, s'accrochant au même rêve : partir vivre sous le soleil de Floride...

Jim et Andy

Jim et Andy
7,6/10
A travers le prisme de son inoubliable performance dans le rôle d'Andy Kaufman, Jim Carrey s'interroge sur le sens de la vie, la réalité, son identité et sa carrière.

The New Daughters of Joshua Cabe

The New Daughters of Joshua Cabe
6,1/10

Detour to Terror

Detour to Terror
4,3/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 22/02/1980
  • Personnage: Neil

The Daughters of Joshua Cabe Return

The Daughters of Joshua Cabe Return
7/10

Acteurs connexes