Les meilleurs films de Ramon Agirre sur Netflix

Ramon Agirre

Ramon Agirre

01/01/1954 (70 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ramon Agirre, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ramon Agirre.
Genre:

Errementari : le Forgeron et le Diable

Errementari : le Forgeron et le Diable
6,4/10
Espagne, 1841. Il y a maintenant deux ans que la Première Guerre carliste a pris fin. Un envoyé du gouvernement est dépêché sur les traces d’un mystérieux forgeron vivant en solitaire au plus profond de la forêt. Les villageois de la région le craignent et l’accusent même d’avoir scellé un pacte avec le démon que, chaque nuit, ils entendent hurler du fin fond de sa forge. Un jour, une jeune orpheline prénommée Usue pénètre chez lui, et menace de révéler le terrible secret du forgeron, en réveillant alors les forces maléfiques s’échappant des portes de l’Enfer.

Le Silence de la ville blanche

Le Silence de la ville blanche
5,4/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 25/10/2019
  • Personnage: Garrido Stocker
Vitoria-Gasteiz, Pays basque, Espagne, 2019. Deux cadavres apparaissent dans la crypte de la vieille cathédrale. La policière Unai López de Ayala, experte en profilage criminel, doit traquer le tueur rituel qui terrorise la ville depuis deux décennies.

Insiders : Escape Plan

Insiders : Escape Plan
5,6/10
Victor est un expert de l'ouverture de coffres-forts qui aime les défis. Il se joint à un groupe criminel composé de gangsters d'Europe orientale qui ont besoin de son aide pour dévaliser une banque après la mort d'un de ses membres. Le travail de Victor consistera à ouvrir la chambre forte de la banque.

Handia

Handia
6,6/10
Pays basque, 1836. Après avoir combattu pendant la Première Guerre carliste, Martin Eleizegi retourne dans sa ferme familiale en Guipuzcoa. Il découvre alors avec stupeur que son frère cadet, Joaquin, est devenu un géant. Très vite, Martin ne recherche qu’une seule chose : quitter ce monde rural qu’il juge trop étriqué, tandis que Joaquin reste attaché à son village et aux traditions familiales. Convaincu que tout le monde voudra payer pour voir l’homme le plus grand de toute la Terre, Martin embarque Joaquin pour un long voyage à travers l’Europe, au cours duquel ce dernier devra affronter ses propres complexes, ses doutes et ses peurs… une histoire inspirée de faits réels.

Black is beltza

Black is beltza
5,9/10
Octobre 1965, New York. Les traditionnels géants des Fêtes de Pampelune sont invités à défiler sur la 5ème avenue. Mais les autorités américaines interdisent la participation des deux géants noirs dans le contexte de la ségrégation raciale.

Acteurs connexes