Les meilleurs films de Ptolemy Slocum

Ptolemy Slocum

Ptolemy Slocum

20/11/1975 (48 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ptolemy Slocum. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ptolemy Slocum.
Genre:

Confessions d’une accro du shopping

Confessions d’une accro du shopping
5,8/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 05/02/2009
  • Personnage: Borders Assistant #1
Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d’acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy…Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste – ô ironie ! – dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu’elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu’elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant…

Would You Rather

Would You Rather
5,7/10
Invités à un repas un peu spécial, des personnes sont forcées à faire des choix terriblement difficiles comme souffrir au lieu de faire souffrir, le tout sous la houlette d'un aristocrate faussement altruiste...

The Mandela Effect

The Mandela Effect
5,8/10
Un homme devient obsédé par des faits et des événements qui ont été collectivement mal mémorisés par des milliers de personnes. Croyant que les phénomènes sont le symptôme de quelque chose de plus grand, son obsession le conduit finalement à remettre en question la réalité elle-même.

Portals

Portals
3,2/10

A Dog Year

A Dog Year
6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 03/09/2009
  • Personnage: Larry - Suburban Man #2
Jon Katz, écrivain en panne d'inspiration, est au bout du rouleau. Son comportement a depuis longtemps fait fuir sa femme, partie s'installer chez sa soeur. L'auteur, qui s'enfonce dans sa déprime, ne répond même plus au téléphone. Un matin, sa vie est bouleversée quand un chenil lui fait parvenir, sans qu'il comprenne pourquoi, un chien de berger, victime de mauvais traitements. Malgré un départ difficile, Jon décide de garder le chien et quitte New York pour s'installer dans une ferme isolée, bien décidé à gagner l'affection de l'animal. Ce changement d'environnement amène peu à peu l'écrivain à se lier avec ses voisins. Pour son premier film, le scénariste George LaVoo adopte un ton très classique et offre à Jeff Bridges le rôle en or d'un écrivain brisé par la vie.

Detour

Detour
5,2/10

Learn Public Speaking: The Standard Deviants

Learn Public Speaking: The Standard Deviants

Uproot

Uproot
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 12/05/2020
  • Personnage: Greg

The Root of the Problem

The Root of the Problem
6,7/10
Dans une banlieue américaine des années 50, une femme au foyer suspecte son voisin dentiste de cacher un épouvantable secret. Se contente-il d'anesthésies locales et de soins dentaires ou faut-il le soupçonner du pire ?

We Cause Scenes

We Cause Scenes
7,1/10
  • Première: 08/01/2014
  • Personnage: Self

Acteurs connexes