Les meilleurs films de Pierre Arditi du 2021

Pierre Arditi

Pierre Arditi

01/12/1944 (79 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Pierre Arditi. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Pierre Arditi.

Le Trésor du Petit Nicolas

Le Trésor du Petit Nicolas
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/09/2021
  • Personnage: Moucheboume
Dans le monde paisible du Petit Nicolas, il y a Papa, Maman, l’école, mais surtout, sa bande de copains. Ils s’appellent Les Invincibles, mais ils sont avant tout inséparables. Du moins le pensent-ils. Car quand Papa reçoit une promotion et annonce que la famille doit déménager dans le sud de la France, le petit monde de Nicolas s’effondre. Comment imaginer la vie sans ses meilleurs amis ? Sans les croissants d’Alceste, les lunettes d’Agnan, les bêtises de Clotaire, loin de leur cher terrain vague ? Aidé par ses copains, Nicolas se met en quête d’un mystérieux trésor qui pourrait lui permettre d’empêcher ce terrible déménagement.

Les Choses humaines

Les Choses humaines
7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 24/11/2021
  • Personnage: Jean
Un jeune homme est accusé d’avoir violé une jeune femme. Qui est ce jeune homme et qui est cette jeune femme ? Est-il coupable ou est-il innocent ? Est-elle victime ou uniquement dans un désir de vengeance, comme l’affirme l’accusé. N’y a-t-il qu’une seule vérité ? Les choses humaines, interroge le monde contemporain, démonte la mécanique impitoyable de la machine judiciaire et nous confronte à nos propres peurs.

Le Grand Restaurant III : Réouverture après travaux

Le Grand Restaurant III : Réouverture après travaux
6,1/10
Pierre Palmade rouvre les portes de son Grand Restaurant. L'hôte tente de satisfaire ses clients, tout en empêchant certains de transformer la soirée en désastre.

Mitterrand, président culturel

Mitterrand, président culturel
À l'occasion des quarante ans de l'arrivée de François Mitterrand au pouvoir en mai 1981, retour sur les rapports qui liaient le Président et les artistes, entre admiration et manipulation. Cet anniversaire est l'occasion de redécouvrir les grandes réalisations qui portent son empreinte et incarnent la gauche au pouvoir, mais aussi de dévoiler la relation profonde que le président socialiste entretenait avec l'art et la culture, Ses plus proches collaborateurs, ses ministres, ses amis de toujours et sa fille, Mazarine Pingeot, dressent, aux côtés de Léa Salamé, un portrait inédit du dernier Florentin de la République.

Acteurs connexes