Les meilleurs films de Paul Rudd sur Netflix

Paul Rudd

Paul Rudd

06/04/1969 (55 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Paul Rudd. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Paul Rudd.

Monstres contre Aliens

Monstres contre Aliens
6,4/10
Le jour de son mariage, la jeune Susan Murphy reçoit sur la tête… une météorite qui la transforme en un monstre de plus de 20 mètres de haut. L’armée entre promptement en action, neutralise la géante et l’incarcère dans une prison top secrète. Rebaptisée Génormica, Susan fait connaissance avec ses compagnons d’infortune : le brillant Dr Cafard, à tête d’insecte, l’hybride macho de singe et de poisson appelé Maillon Manquant, l’indestructible et gélatineux BOB et le gigantesque Insectosaure. L’heure de la délivrance ne tarde pas à sonner pour tous ces Monstres, car voici qu’un mystérieux et maléfique robot, échu d’une lointaine galaxie, se pose sur notre planète et se met à y causer de sérieux dégâts. Le Président, cédant aux pressions du général Putsch, décide alors d’enrôler les Monstres pour contrer les envahisseurs et sauver le monde civilisé d’une destruction imminente…

The Fundamentals of Caring

The Fundamentals of Caring
7,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 16/06/2016
  • Personnage: Ben Benjamin
Dans cette comédie de la vie, un jeune ado et son aide-soignant partent à la découverte de sites insolites et trouvent l'amitié et l'espoir au bout du chemin.

Mute

Mute
5,5/10
Dans un proche avenir, Leo est barman dans un Berlin en pleine ébullition. A cause d’un accident survenu dans son enfance, Leo perd l’usage de la parole et ne vit plus que pour sa séduisante petite-amie Naadirah. Quand elle disparaît sans laisser de trace, Leo se met à sa recherche et se retrouve dans les bas-fonds de la ville. Deux espiègles chirurgiens américains constituent les seuls indices qui le poussent à affronter ce milieu infernal afin de retrouver son amour.

L'An 1 : Des Débuts Difficiles

L'An 1 : Des Débuts Difficiles
4,9/10
Au tout début de notre ère, Zed et Oh, deux "chasseurs-cueilleurs" pas vraiment dégourdis, sont bannis de leur village natal par leurs congénères. Feignants, peureux et incapables de chasser, les deux compères se retrouvent livrés à eux-mêmes dans un environnement hostile, sans nulle part où aller. Ils décident, par conséquent, de quitter l'endroit qu'ils ont toujours connu pour s'aventurer vers l'inconnu...

I Love You, Man

I Love You, Man
7/10
Peter Klaven, un brillant agent immobilier, est sur le point de se fiancer avec Zooey, la femme de ses rêves, quand il réalise, avec peine et consternation, qu'il n'a pas d'ami homme suffisamment proche pour lui servir de témoin. Peter décide aussitôt de rectifier cette situation et se lance dans une série de rendez-vous "entre homme" tous plus bizarres et gênants les uns que les autres, jusqu'au jour où il rencontre Sydney Fife, un homme charmant et plein de caractère, avec qui ça clique instantanément. Mais plus les deux hommes se rapprochent, plus la relation de Peter avec Zooey se détériore, le poussant finalement à devoir choisir entre sa fiancée et son nouveau "pote", au fil d'une histoire explorant avec humour ce que signifie réellement "être amis".

Entre deux fougères : Le film

Entre deux fougères : Le film
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/09/2019
  • Personnage: Paul Rudd
Zach Galifianakis rêvait de devenir une star. Pourtant, le jour où Will Ferrell a découvert son émission télévisée en accès public "Between Two Ferns", et l'a téléchargée sur le site Web comique Funny or Die, Zach est devenu la risée d'Internet. Accompagné de son équipe, il a alors décidé de prendre la route pour réaliser une série d'entretiens avec des personnalités éminentes, et sauver sa réputation. Réalisé par Scott Aukerman, ENTRE DEUX FOUGÈRES : LE FILM est une comédie hilarante dans laquelle Zach Galifianakis révèle de nouvelles facettes du personnage marginal et grincheux qu'il a façonné, et que le public adore.

Une drôle de fin

Une drôle de fin
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/01/2018
  • Personnage: "The Nobody"
Tout en vivant succès et échecs, Doug Kenney, cofondateur du magazine "National Lampoon", a bâti un empire comique et façonné la culture pop des années 1970.

Our Idiot Brother

Our Idiot Brother
6,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 26/08/2011
  • Personnage: Ned Rochlin
Ned Rochlin est un idéaliste bien intentionné vivant de l'agriculture biodynamique. Un jour, alors qu'il vend ses produits dans un marché local, il est piégé par un policier qui l'arrête pour lui avoir vendu de la marijuana. Libéré de prison après avoir purgé sa peine, il retourne auprès de sa petite amie, Janet, et de son chien, Willie Nelson. Mais cette dernière le quitte et refuse que Ned retourne travailler à la ferme et de prendre le chien. Il se retrouve contraint de loger du côté de sa famille, ce qui le rend malheureux. En faisant irruption dans leurs vies respectives, Ned va également les bouleverser.

Fun Mom Dinner

Fun Mom Dinner
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/08/2017
  • Personnage: Brady
Quatre femmes devenues maman et qui se sont connues enfants se retrouvent pour un dîner. Elles réalisent qu'elles ont plus de points communs qu'elles ne l'imaginaient.

Monty Python Conquers America

Monty Python Conquers America
  • Genre: Documentaire
  • Première: 01/01/2008
  • Personnage: Himself

Acteurs connexes