Les meilleurs films de Patrick Swayze sur Amazon Prime Video

Patrick Swayze

Patrick Swayze

18/08/1952- 14/09/2009
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Patrick Swayze. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Patrick Swayze.

Points de rupture

Points de rupture
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 08/05/2009
  • Personnage: Velvet Larry
Une mosaïque des personnes recherchent désespérément le rachat, le raccordement humain, et la foi reconstituée dans le bas ventre de Los Angeles. La veille du Noël, les quatre vies croiseront la culpabilité du passé, la chance, la coïncidence, et l'intervention divine. Et le matin, leurs vies auront été tissées ensemble par un miracle où la mort est l'espoir inévitable et l'amour est pourquoi nous choisissons de vivre.

Trois voeux

Trois voeux
6,1/10
Jeanne Holman renverse accidentellement un vagabond, Jack McCloud, qui se casse la jambe. Se sentant responsable, Jeanne invite Jack et son chien à rester chez elle jusqu'à ce qu'il guerisse...

Lettres à un tueur

Lettres à un tueur
5,4/10
Après avoir été condamné injustement pour le meurtre de sa femme, Race Darnell attend depuis sept ans son exécution dans le couloir de la mort d'un pénitencier de l'Utah. Pour tromper l'angoisse, il correspond avec quatre femmes, chacune ignorant l'existence des trois autres. Toutes sont amoureuses de lui et sont prêtes à vivre avec lui s'il retrouve la liberté. Son avocat réussit à prouver l'innocence de Race. Il est libéré. C'est alors que ses correspondantes se font assassiner les unes après les autres et que tout l'accuse...

La Cité de la joie

La Cité de la joie
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 15/04/1992
  • Personnage: Max Lowe
Max, un jeune chirurgien américain, décide, après l'échec d'une opération, de renoncer à sa pratique et de partir en Inde. Là-bas, à Calcutta, devant la misère, il refuse dans un premier temps de s'impliquer, mais sa rencontre avec une famille fuyant la famine de la campagne va l'amener à se remettre en question. Il va alors découvrir la Cité de la Joie, un dispensaire au milieu des bidonvilles, ou malgré leurs problèmes, leur famine et leur misère, les indiens sont tous de même heureux de la simplicité de leurs vies.

Acteurs connexes