Les meilleurs films de Olivier Lejeune

Olivier Lejeune

Olivier Lejeune

12/05/1951 (73 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Olivier Lejeune. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Olivier Lejeune.
Disponible sur:

Les Aventures de Rabbi Jacob

Les Aventures de Rabbi Jacob
7,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 17/10/1973
  • Personnage: Friend of Alexandre (uncredited)
À la suite d’un quiproquo, un homme d’affaires irascible et raciste, se retrouve confronté malgré lui à un règlement de compte entre terroristes d’un pays arabe. Afin de semer ses poursuivants, il se déguise en rabbin, après avoir croisé à Orly des religieux juifs en provenance de New‐York.

Edmond

Edmond
7,3/10
Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : « Cyrano de Bergerac ».

Cortex

Cortex
6,2/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 30/01/2008
  • Personnage: Martin
Charles Boyer, commissaire à la retraite, commence à perdre la mémoire. Afin de ne pas devenir une charge pour ses proches, il décide de rentrer à la Résidence, une maison de repos. Il s'adapte bien à son nouvel environnement mais des patients meurent... trop vite selon Charles. Rattrapé par son instinct de flic, il est persuadé qu'on les a tués. En s'accrochant aux bribes de sa mémoire défaillante, Charles mène l'enquête la plus essentielle et la plus difficile de sa vie ...

Si je peux me permettre

Si je peux me permettre
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/1996
  • Personnage: Marcel Lorion
Un homme d'affaires malhonnête compromet sa famille en se lançant dans le rachat d'une compagnie aérienne.

Une folie

Une folie
Le docteur Flache, célèbre psychiatre, s’apprête à quitter Paris pour prendre sa retraite dans le midi. Mais voilà qu’un homme, puis sa compagne débarquent dans son cabinet. L’un après l’autre, ils demandent au docteur d’examiner leur moitié qu’ils croient devenue folle. Ce dernier les enverrait bien au diable, mais la femme est plutôt charmante...

Tout bascule

Tout bascule
Qu'est ce qui peut bien pousser un homme à divorcer deux heures après s'être marié ? Un déferlement de catastrophes et de quiproquos ahurissants, des répliques qui font mouche, tels sont les ingrédients de cette comédie au ton résolument moderne, où 7 personnages se déchaînent à un rythme d'enfer.

Dévorez-moi

Dévorez-moi
Quand un chef étoilé, sous la pression d'un critique gastronomique redouté, tente une expérience culinaire hors du commun avec une volontaire déjantée... Perturbé par la belle Ségolène et (mal)aidé par un commis déphasé, il perdra vite le contrôle de la situation...

L'amant de Bornéo

L'amant de Bornéo
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/10/1981
  • Personnage: Rastange
Pour conquérir la femme qu'il aime, le héros de la pièce se fait passer pour un aventurier. Devant recevoir l'objet de ses rêves, il arrange, au gré de son imagination, sa garçonnière à la "sauce Bornéo".

Je suis enceinte!

Je suis enceinte!

Le vison voyageur

Le vison voyageur
Steve et Arnold exercent l’activité de fourreur en plein cœur de Londres, au sein de la société Bodley, Bodley & Crouch. Mais Steve a d’autres ambitions : afin de séduire sa nouvelle conquête Jane, sous le regard effaré d’Arnold et de Mademoiselle Tipdale, et bien entendu à l’insu de sa femme Maud, il veut lui offrir le manteau de vison dont elle rêve…

Acteurs connexes