Les meilleurs films de mystère de William Hurt

William Hurt

William Hurt

20/03/1950 (74 años)
William Hurt est un acteur américain de théâtre, de cinéma et de télévision, formé à la Juilliard School, dans le quartier de Manhattan, à New York, aux États-Unis. Pour son rôle principal dans le long métrage Kiss of the Spider Woman, il reçut un Oscar en 1986, suivi de trois autres nominations pour des rôles dans les films Children of a Lesser God, Broadcast News et A History of Violence.

Dark City

Dark City
7,6/10
Se réveillant sans aucun souvenir dans une chambre d'hôtel impersonnelle, John Murdoch découvre bientôt qu'il est recherché pour une série de meurtres sadiques. Traqué par l'inspecteur Bumstead, il cherche à retrouver la mémoire et ainsi comprendre qui il est. Il s'enfonce dans un labyrinthe mystérieux où il croise des créatures douées de pouvoirs effrayants. Grâce au docteur Schreber, Murdoch réussit à se remémorer certains détails de son passé trouble.

Le Village

Le Village
6,6/10
Une petite communauté isolée vit dans la terrifiante certitude qu'une race de créatures mythiques peuple les bois entourant le village. Cette force maléfique est si menaçante que personne n'ose s'aventurer au-delà des dernières maisons, et encore moins pénétrer dans les bois... Le jeune Lucius Hunt, un garçon entêté, est cependant bien décidé à aller voir ce qui se cache par-delà des limites du village, et son audace menace de changer à jamais l'avenir de tous...

Un Amour d'hiver

Un Amour d'hiver
6,1/10
À New York, à l'aube du XXe siècle, Peter Lake, un voleur irlandais, s'éprend de Beverly Penn, la jeune et riche propriétaire de la demeure qu'il a cambriolée. Celle-ci décèdera quelque temps après, et Peter se découvrira un pouvoir surnaturel, celui de faire revenir les morts à la vie...

Le Quatrième étage

Le Quatrième étage
5,8/10
Jade Emelin hérite d'un appartement à New York. Mais ses voisins ne sont pas du tout ravis de la voir, ils vont vite se montrer menaçants.

Rare Birds

Rare Birds
6,3/10

Acteurs connexes