Les meilleurs films de mystère de Renato Romano

Renato Romano

Renato Romano

20/02/1940 (84 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Renato Romano, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Renato Romano.

L'oiseau au plumage de cristal

L'oiseau au plumage de cristal
7,1/10
Sam Dalmas est un écrivain américain. Venu habiter à Rome en espérant pouvoir y vivre de sa plume, il doit très vite déchanter, se résoudre à écrire des ouvrages de vulgarisation pour gagner sa vie. Il est environ minuit à Rome. Il rentre chez lui, parcourant une rue déserte où seule une galerie futuriste est éclairée. Distraitement, il y jette un coup d'oeil, puis s'arrête brusquement,, se précipite: au fond de la galerie, un homme vêtu de noir, une jeune femme luttent sauvagement, l'éclat d'un couteau brille entre eux... Essayant de lui porter secours, il est piégé par les deux portes automatiques de la galerie d'art, ne peut qu'observer pendant que l'assaillant s'enfuit. La police arrive sur les lieux du drame, cherche vainement l'issue choisie par l'agresseur pour fuir. Suspicieuse, elle confisque le passeport de Sam...

Le tueur à l'orchidée

Le tueur à l'orchidée
6,3/10
La police italienne vit au rythme d'un tueur en série, qui laisse un étrange talisman sur ses victimes féminines. Il dépose dans leur main une lune argentée. Une femme va s'en sortir. Avec la complicité de la police et des média, qui la font passer pour morte pour ne pas éveiller les soupçons de l'assassin, elle prend les choses en main.

Journée noire pour un bélier

Journée noire pour un bélier
6,6/10
Un journaliste alcoolique, Andrea Bild, est contacté par un couple, Walter et son amie Julia, qui leur affirment qu'ils ont été témoin d'une violente agression. Bild, seul contre tous, enquête malgré l'opposition de la police. Mais c'est sur lui que se portent les soupçons d'une série de meurtres dont il devra retrouver le meurtrier pour s'innocenter. Bild découvre que toutes les victimes sont liées : elles ont toutes été assassinées un mardi et elles étaient nées sous le signe astrologique du bélier.

L'iguane à la langue de feu

L'iguane à la langue de feu
5,4/10
À Dublin, une jeune femme est retrouvée morte dans le coffre de la voiture de l'ambassadeur suisse Sobierski. Le cadavre est horriblement mutilé : le tueur a brûlé son visage avec de l'acide puis l'a égorgée. L'ancien inspecteur John Norton, viré de la police en raison de ses méthodes brutales, se charge lui-même de l'investigation. Il enquête dans l'entourage de Sobiesky, qui entretenait une relation sexuelle avec la victime, ce que ne facilite pas l'immunité diplomatique et le souci de discrétion du plénipotentiaire. Mais les meurtres s'enchaînent autour du notable et de ses proches. Alors que le tueur en série sévit, Norton rencontre la belle-fille de l'ambassadeur, Helen, avec qui il entame une liaison. Les deux amoureux se lient pour percer au grand jour les secrets de sa famille qui pourraient conduire à la découverte de l'identité du meurtrier...

Meurtre dans la 17ème avenue

Meurtre dans la 17ème avenue
5,2/10
Condamné à mort après avoir assassiné une prostituée, un homme prend la fuite et est accidentellement décapité. Après avoir récupéré la tête du défunt, le professeur Waldemar l'utilise à des fins scientifiques. Plusieurs autres meurtres sont alors signalés près des maisons closes de la région.

Acteurs connexes