Les meilleurs films de mystère de Michael Douglas

Michael Douglas

Michael Douglas

25/09/1944 (79 años)
Michael Douglas, né le 25 septembre 1944 à New Brunswick (New Jersey), est un acteur et producteur de cinéma américain. Aîné des quatre fils de l'acteur Kirk Douglas, il commence sa carrière dans les années 1960 et se fait connaître à la télévision grâce à la série policière Les Rues de San Francisco. Il obtient ensuite deux Oscars, le premier en 1976 en tant que producteur pour Vol au-dessus d'un nid de coucou, le second en 1988 en tant qu'acteur pour Wall Street. Parallèlement, il remporte six Golden Globes, dont le Cecil B. DeMille Award en 2004. À partir des années 2010, il prête ses traits à ceux du scientifique Hank Pym dans l'Univers cinématographique Marvel et fait son retour à la télévision, en incarnant notamment le pianiste Liberace dans le téléfilm Ma vie avec Liberace. Depuis 2000, il est l'époux de l'actrice galloise Catherine Zeta-Jones avec laquelle il a deux enfants.

The Game

The Game
7,7/10
Nicholas Van Orton, homme d'affaires avisé, reçoit le jour de son anniversaire un étrange cadeau que lui offre son frère Conrad. Il s'agit d'un jeu. Nicholas découvre peu à peu que les enjeux en sont très élevés, bien qu'il ne soit certain ni des règles, ni même de l'objectif réel. Il prend peu à peu conscience qu'il est manipulé jusque dans sa propre maison par des conspirateurs inconnus qui semblent vouloir faire voler sa vie en éclats.

Basic Instinct

Basic Instinct
7,1/10
Nick Curran, inspecteur de police à San Francisco, enquête sur le meurtre d'une star du rock, Johnny Boz, tué de trente et un coups de pic à glace par une inconnue alors qu'il faisait l'amour. Nick apprend que le chanteur fréquentait Catherine Tramell, riche et brillante romancière. Au cours de son enquête, il s'aperçoit que les parents de Catherine sont morts dans un accident suspect, que son professeur de psychologie a été assassiné dix ans plus tôt à coups de pic à glace et qu'enfin, une de ses meilleures amies a, en 1956, tué ses trois enfants et son mari.

Morts suspectes

Morts suspectes
6,9/10
La mort inattendue de son amie lors d'une opération de routine pousse le docteur Susan Wheeler à s'interroger de plus en plus sur la médecine pratiquée au sein même de l'hôpital. Décidée à ne pas en rester là, elle mène sa propre enquête en dépit de l'avis de son fiancé, jusqu'à ce qu'elle découvre les activités suspectes qui s'y déroulent.

Animal World

Animal World
6,4/10
Un ado malchanceux croulant sous les dettes, est contraint de participer à un tournoi mortel, animé par un être diabolique où ses aptitudes en maths lui seront très utiles.

Acteurs connexes