Les meilleurs films de mystère de Guido Alberti

Guido Alberti

Guido Alberti

20/04/1909- 03/08/1996
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Guido Alberti. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Guido Alberti.

Spasmo

Spasmo
6,1/10
Sur une plage désertique, un couple découvre le corps d'une femme évanouie sur le sol. Le lendemain, Christian croise de nouveau la femme mystérieuse à une fête. Au moment où ils s'apprêtent à faire l'amour, un inconnu les agresse et l'affrontement dégénère en bain de sang. Ce n'est que le début d'une implacable descente aux enfers...

Journée noire pour un bélier

Journée noire pour un bélier
6,6/10
Un journaliste alcoolique, Andrea Bild, est contacté par un couple, Walter et son amie Julia, qui leur affirment qu'ils ont été témoin d'une violente agression. Bild, seul contre tous, enquête malgré l'opposition de la police. Mais c'est sur lui que se portent les soupçons d'une série de meurtres dont il devra retrouver le meurtrier pour s'innocenter. Bild découvre que toutes les victimes sont liées : elles ont toutes été assassinées un mardi et elles étaient nées sous le signe astrologique du bélier.

La décade prodigieuse

La décade prodigieuse
6,1/10
  • Genre: DrameMystère
  • Première: 01/12/1971
  • Personnage: Ludovic Van Horn
Théo van Horn est le patriarche de la famille van Horn. C'est un être tyrannique, orgueilleux, qui fait subir ses colères et ses caprices imprévisibles à ses proches. Son fils, Charles, doit lui rendre visite. Il demande à son ancien professeur d'université, Paul Régis, de bien vouloir l'accompagner. Charles a une liaison amoureuse cachée avec Hélène, la femme de Théo van Horn. Charles est victime d'un maître-chanteur qui menace de dévoiler cette histoire. Il vole de l'argent à son père pour le faire taire.

Acteurs connexes