Les meilleurs films de musique de Michel Gondry

Michel Gondry

Michel Gondry

08/05/1963 (59 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michel Gondry. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michel Gondry.

Daft Punk Unchained

Daft Punk Unchained
7,3/10
Entre fiction et réalité, magie et secrets, théâtralité et humilité, les deux Français Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont créé un univers artistique unique. Tout au long de leur carrière, ils ont choisi de maitriser sans relâche chaque maillon de leur chaîne créative. Le film met en lumière les moments clefs de leur histoire, depuis leur premier groupe de lycée à Paris jusqu'à leur triomphe à Los Angeles où ils ont remporté cinq Grammy Awards pour leur album Random Access Memories en 2014. A travers leur posture - à contre-courant de notre société du paraître - les DAFT PUNK nous interrogent sur la quête d'indépendance et de liberté de deux créateurs, et sur notre propre rapport à l'image, aux médias, et à la célébrité. A l'heure de la mondialisation et de l'explosion des réseaux sociaux, ils refusent d'afficher leur vrai visage et orchestrent avec précision chacune de leurs apparitions en robots.

The Work of Director Michel Gondry

The Work of Director Michel Gondry
8,7/10
  • Genre: Musique
  • Première: 23/10/2003

DAFT: A Story About Dogs, Androids, Firemen and Tomatoes

DAFT: A Story About Dogs, Androids, Firemen and Tomatoes
8/10
DAFT: A Story About Dogs, Androids, Firemen and Tomatoes est un DVD réalisé par Daft Punk en 1999, clips des morceaux de leur album Homework. Le titre fait référence aux apparitions de chiens (Dogs) (dans Da Funk et Fresh), d'androïde (Androids) (dans Around the world), de pompiers (Firemen) (dans Burnin') et de tomates (tomatoes) (dans Revolution 909).

Acteurs connexes