Les meilleurs films de musique de Harold Miller

Harold Miller

Harold Miller

31/05/1894- 18/07/1972
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Harold Miller. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Harold Miller.
Disponible sur:
Année:

Drôle de frimousse

Drôle de frimousse
7/10
Une jeune libraire du village new-yorkais, adepte de l'empathie, se voit propulsée, par un journal, à Paris pour présenter la collection d'un grand couturier. Là elle rencontre le grand maître « empathicaliste » qui ne reste pas insensible à ses charmes tandis que le photographe du journal la poursuit de ses assiduités. Une musique de Gershwin pour cette suave comédie musicale qui propose un Paris très hollywoodien.

Les hommes préfèrent les blondes

Les hommes préfèrent les blondes
7,1/10
Une blonde explosive, croqueuse de diamants et une brune foudroyante éblouie par les muscles des beaux messieurs s'embarquent pour la France. Sur le paquebot se trouvent le richissime Piggie et les athlètes américains de l'équipe olympique.

Haute société

Haute société
6,9/10
Tracy Lord va bientôt se marier avec George Kittredge, un homme d'affaires. Mais son premier mari C.K. Dexter Haven vient de rentrer dans sa maison qui est voisine de celle de Tracy. Des musiciens viennent de s'installer chez lui. L'un d'eux est Louis Armstrong (joué par lui-même). L'Oncle Willie prévient sa famille que le directeur du journal "On Dit" veut faire un article sur le mariage de Tracy et pour les obliger à accepter menace de publier un article sur le père de Tracy, Seth Lord et la ballerine dont il est amoureux. Tracy doit accepter et deux journalistes, Elizabeth Imbrie et Macaulay Connor arrivent dans sa maison la veille de son mariage. Oncle Willie organise une fête dans une de ses maisons pour fêter le mariage de sa nièce. Tracy est très joyeuse pendant cette fête au grand ennui de son fiancé George. La jeune femme quitte la fête accompagnée du journaliste.

Bye Bye Birdie

Bye Bye Birdie
6,6/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 04/04/1963
  • Personnage: Production Crew Member (uncredited)

Parade de printemps

Parade de printemps
7,3/10
  • Genre: MusiqueRomance
  • Première: 08/07/1948
  • Personnage: Diner in Restaurant
Don Hewes, danseur célèbre, est abandonné brutalement par sa partenaire. Il choisit alors une jeune fille au hasard en lui promettant qu'elle deviendra une vedette.

Tous en scène !

Tous en scène !
7,4/10
Dans le train qui l'emmène à New York, Tony Hunter, star à la dérive de la comédie musicale, surprend une conversation entre deux voyageurs, qui l'estiment fini. Abattu, Tony retrouve cependant son optimisme lorsqu'il aperçoit, sur le quai de la gare, une foule de journalistes et de photographes. Hélas, ceux-ci sont venus accueillir Ava Gardner, qui voyageait dans le même train. Le moral de Tony est au plus bas. Il retrouve enfin ses amis, Lester et Lily Marton, qui lui racontent le scénario d'une prochaine comédie musicale, dont la mise en scène sera signée par Cordova, la nouvelle coqueluche de Broadway. L'artiste monte des spectacles résolument dramatiques et pompeux...

La blonde ou la rousse

La blonde ou la rousse
6,6/10
  • Genre: DrameMusiqueRomance
  • Première: 25/10/1957
  • Personnage: Guest at Charity Ball (uncredited)
Joey Evans, animateur de cabaret, arrive à San Francisco sans un sou en poche. Il rencontre par hasard son vieil ami Ned, pianiste au Club 626. Bientôt engagé par ce dernier, il devient la coqueluche des danseuses, qui rivalisent d'attentions à son égard. Seule la blonde Linda, l'amie de Ned, reste réservée. Il se met en tête de conquérir son coeur. Par ailleurs, la rousse Vera Simpson, une riche veuve, se dit prête à lui offrir le cabaret de ses rêves. Joey papillonne de l'une à l'autre. Vaniteux, arriviste, futile, charmeur, cynique, il a, a priori, les ressources suffisantes pour assumer cette situation quelque peu inconfortable. Seulement voilà, il lui faudra choisir et faire preuve de qualités jusque-là négligées...

The Opposite Sex

The Opposite Sex
6,1/10

En route pour Singapour

En route pour Singapour
6,6/10
Bing Crosby et Bob Hope étoiles dans la première de la «Road to 'films comme deux playboys essayant d'oublier les romans précédents à Singapour - jusqu'à ce qu'ils rencontrent Dorothy Lamour.

Small Town Girl

Small Town Girl
6,3/10

Si l'on mariait papa

Si l'on mariait papa
6,3/10
Peter Garvey, journaliste stationné à Paris, s'intéresse au sort des orphelins de guerre et délaisse sa fiancée qui l'attend depuis longtemps aux Etats-Unis...

Romance on the High Seas

Romance on the High Seas
7/10

The Hard Way

The Hard Way
7,1/10

Hi Diddle Diddle

Hi Diddle Diddle
6,7/10

Une nuit sous les tropiques

Une nuit sous les tropiques
6,3/10
Jim Moore « Lucky », un vendeur d'assurance, vient avec une politique nouvelle pour son ami, Steve: une « police d'assurance d'amour », qui versera 1 million $ si Steve ne se marie pas sa fiancée, Cynthia. Le mariage à venir est mise en péril par l'ex-petite amie de Steve, Mickey, et la désapprouver tante Kitty de Cynthia. La politique est souscrite par un propriétaire de boîte de nuit, Roscoe, qui envoie deux responsables de l'application - Abbott et Costello - pour faire en sorte que le mariage a lieu comme prévu.

Anything Goes

Anything Goes
6,1/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 27/04/1956
  • Personnage: Ship's Passenger

The Constant Nymph

The Constant Nymph
6,7/10

Serenade

Serenade
5,8/10

L'histoire Jolson

L'histoire Jolson
7,2/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 10/10/1946
  • Personnage: Night Club Patron
L'histoire Jolson est une biographie musicale 1946 qui prétend raconter l'histoire de la vie du chanteur Al Jolson. La vedette Larry Parks comme Jolson, Evelyn Keyes comme "Julie Benson" (approximativement la femme de Jolson, Ruby Keeler), William Demarest comme son directeur, Ludwig Donath et Tamara Shayne comme ses parents, et Scotty Beckett comme le jeune Jolson.

No, No, Nanette

No, No, Nanette
5,3/10
La jeune Nanette, guillerette, tente de sauver le mariage de son oncle et de sa tante en démêlant Oncle Jimmy de plusieurs flirts innocents mais captivants. Tentant un tel désenchevêtrement, Nanette fait appel au producteur de théâtre Bill Trainor, qui tombe rapidement amoureux d'elle. La même chose se produit lorsque l'artiste Tom Gillespie est sollicité. Mais bientôt les flirts de l'oncle Jimmy deviennent trop nombreux et les romances de Nanette avec Tom et Bill se heurtent à des problèmes. Le mariage de l'oncle Jimmy survivra-t-il et Nanette trouvera-t-elle le bonheur avec Tom, Bill ou quelqu'un d'autre?

Acteurs connexes