Les meilleurs films de Mikhail Gorbachev du 2020

Mikhail Gorbachev

Mikhail Gorbachev

02/03/1931 (93 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Mikhail Gorbachev, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Mikhail Gorbachev.
Genre:

Gorbatchev - En aparté

Gorbatchev - En aparté
6,9/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 18/11/2020
  • Personnage: himself
Trente ans après la chute de l'URSS, une fascinante immersion dans l'intimité de son ultime dirigeant, Mikhaïl Gorbatchev, qui échoua à sauver l'empire en le démocratisant. Plus existentiel que politique, le testament d'un nonagénaire combatif malgré la maladie et la solitude.

The Way I See It

The Way I See It
8,2/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 18/09/2020
  • Personnage: Self (archive footage)

Amis jurés : Trump et Poutine

Amis jurés : Trump et Poutine
7/10
Les États-Unis et la Russie sont-ils condamnés à se détester ? Entre rivalité historique, ambitions de puissance et volonté affichée de coopération, décryptage de l’énigmatique relation entre Donald Trump et Vladimir Poutine.

Les Bourreaux de Staline : Katyn, 1940

Les Bourreaux de Staline : Katyn, 1940
8/10
Le massacre de Katyn, perpétré par le NKVD soviétique en 1940, n'était qu'un des nombreux crimes innommables commis par les bourreaux de Staline pendant trois décennies. En fait, le meurtre en masse de 4 400 officiers polonais s'inscrivait dans le cadre d'une purge implacable dont les secrets n'ont été que récemment partiellement dévoilés.

My Favorite War

My Favorite War
7,4/10
Ilze Burkovska, une petite fille obsédée par les histoires de la Seconde Guerre mondiale et qui sera cinéaste dans un futur lointain, vit en Lettonie sous la botte totalitaire des Soviétiques et l'ombre inquiétante des nombreuses menaces et horreurs de la guerre froide.

Acteurs connexes