Les meilleurs films de Michèle Deslauriers

Michèle Deslauriers

Michèle Deslauriers

17/01/1946 (78 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michèle Deslauriers. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michèle Deslauriers.
Genre:

1987

1987
7,4/10
1987, début des vacances d'été. Ricardo a 17 ans, et il a deux objectifs principaux cet été : faire l'amour avec sa blonde et entrer dans un bar avec ses amis. Ses parents voudraient bien qu'il se trouve une job, mais lui, ça ne l'intéresse pas. De toute façon, il a un plan : ouvrir une discothèque pour les 14-18 ans. Évidemment, ce n'est pas si facile, et Ricardo, à court de ressources, se résigne bientôt à devenir le chef de la mafia de Sainte-Foy lorsqu'il devient revendeur de radios d'auto volées. Tout ça pendant que Marie-Josée, sa blonde, veut être sûre qu'il l'aime avant de passer à l'acte.

La marina

La marina
5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 27/08/2020
  • Personnage: Micheline Castonguay
Après avoir subi une blessure, un adepte de wakeboard tombe sous le charme d’une collègue de la marina où il a décroché un travail. Ils développent une relation unique où le seul obstacle est la peur de leurs ambitions.

Cap Tourmente

Cap Tourmente
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 27/05/1993
  • Personnage: Madame Huot
En aval de Québec, sur la rive nord du fleuve Saint-Laurent, là où il devient plus large, le fief des O’Neil est une demeure familiale devenue auberge. Y vivent, la mère, Jeanne et ses deux enfants : Alex et Alfa. Le retour de Jean-Guy, ami venu d’ailleurs, aura des répercussions sur chacun et sur le clan. Dans un groupe où les relations sont de haine et d’amour mêlées, où la passion peut faire qu’on s’entre-déchire facilement, l’arrivée de Jean-Guy vient exacerber les mœurs du groupe.

Mars et Avril

Mars et Avril
5,8/10
"Mars et Avril" se déroule dans un Montréal futuriste, alors que l’Homme s’apprête à marcher sur Mars. Jacob Obus, un septuagénaire bien en vue, tire une musique envoûtante d’instruments aux formes féminines, conçus par son ami Arthur. Les deux hommes tomberont sous le charme de la même femme, une jeune photographe nommée Avril. La vraie nature du vieux musicien sera révélée par son premier amour, qu’il sera prêt à suivre jusque sur la Planète rouge. Eugène Spaak, père d’Arthur, inventeur et cosmologue, viendra en aide à Jacob pour qu’il retrouve sa muse.

Bye Bye 2021

Bye Bye 2021

Le chemin de Damas

Le chemin de Damas
7,2/10
Jean-Marie (Rémy Girard), un prêtre ouvrier idéaliste dans un quartier populaire urbain, dérange l'archevêché par ses actions anticonformistes. Le secrétaire de l'archevêque (Jean Marchand) lui signifie la désapprobation des autorités et le réassigne dans la paroisse campagnarde et conservatrice de Saint-Rémi-de-Damas. Résigné, Jean-Marie s'y installe en paix, mais son train-train sera mis sens dessus dessous par l'arrivée de Fred (Jessica Barker) et Violaine (Pascale Bussières), filles d'une femme sur le point de sortir de prison et qui fut jadis l'amante (mais est-ce bien vrai ?) de Jean-Marie...

Éclair au chocolat

Éclair au chocolat
5,4/10
Violée par son oncle, Marie-Louise Prenant a eu un fils, Pierre, qu'elle a élevé seule et auquel elle a fait croire que son père était un jeune poète mort peu de temps avant sa naissance. Alors que Pierre a douze ans, Marie-Louise, employée comme hôtesse, fait la connaissance d'un riche Américain qui en vient à vouloir l'épouser. L'enfant accepte mal cette intrusion d'un tiers dans ses relations avec sa mère.

Acteurs connexes