Les meilleurs films de Michèle Bernard-Requin

Michèle Bernard-Requin

Michèle Bernard-Requin

07/05/1943- 14/12/2019
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michèle Bernard-Requin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michèle Bernard-Requin.

9 Mois Ferme

9 Mois Ferme
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 07/09/2013
  • Personnage: President of the court
Ariane Felder est enceinte! C’est d’autant plus surprenant que c’est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que d’après les tests de paternité, le père de l’enfant n’est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l’attend.

10e chambre - Instants d'audience

10e chambre - Instants d'audience
7,6/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 02/06/2004
  • Personnage: Herself
10e chambre, instants d'audience est un film documentaire français réalisé en 2004 par Raymond Depardon. À travers 12 cas réels (conduite en état d'ivresse, petit trafic de drogue…), sélectionnés parmi plus de 200 filmés exceptionnellement entre mai et juillet 2003 à la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris, ce film documentaire montre le quotidien de la justice. Les cas sont simplement filmés sans ajout de commentaire.

Délits flagrants

Délits flagrants
7,7/10
Délits flagrants est un film documentaire réalisé en 1994 par Raymond Depardon et tourné dans les bureaux de la 8e section du Palais de justice de Paris. À travers une longue série d'interrogatoires filmés en plan fixe, Raymond Depardon montre de petits délinquants brutalement confrontés à la machine judiciaire.

Acteurs connexes