Les meilleurs films de Mel Blanc

Mel Blanc

Mel Blanc

30/05/1908- 10/07/1989
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Mel Blanc. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Mel Blanc.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Tom & Jerry

Tom & Jerry
5,2/10
Tom, le chat et Jerry, la souris n'ont plus de domicile. Ils emménagent dans un hôtel chic de New York où Kayla a trouvé un emploi. Mais pour qu'elle puisse le garder, il faut impérativement qu'elle chasse Jerry avant la réception d'un mariage...

Pinocchio

Pinocchio
7,5/10
  • Genre: AnimationFamilial
  • Première: 23/02/1940
  • Personnage: Gideon (hiccup) (voix) (uncredited)
Geppetto, un pauvre menuisier italien, fabrique dans un morceau de bois à brûler un pantin qui pleure, rit et parle comme un enfant, une marionnette qu’il nomme Pinocchio. Celui‐ci lui fait tout de suite des tours et il lui arrive de nombreuses aventures : il rencontre Mangefeu, le montreur de marionnettes, le Chat et le Renard qui l’attaquent et le pendent. C’est la Fée bleue qui le sauve. Son nez s’allonge à chaque mensonge… Il part ensuite avec son ami Lumignon pour le Pays des jouets, et ils sont transformés tous les deux en baudets.

Merlin l'enchanteur

Merlin l'enchanteur
7,1/10
  • Genre: AnimationFamilial
  • Première: 25/12/1963
  • Personnage: TIger / Talbot (voix) (uncredited)
Depuis longtemps, l’Angleterre est plongée dans la guerre. Au centre de Londres, une épée magique, scellée dans une enclume, attend qu’un être d’exception vienne la retirer. Celui qui réussira cet exploit deviendra roi. À quelques lieues de là, le jeune Arthur, un orphelin surnommé Moustique, travaille dans les cuisines de Sire Hector. Au cours d’une partie de chasse avec Kay, le fils de son maître, il échoue dans la cabane de Merlin l’enchanteur. Avec son compagnon Archimède le hibou, le mage décide d’entreprendre son éducation…

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
7,7/10
Roger Rabbit est au trente-sixième dessous. Autrefois sacré star du cinéma d'animation, le lapin blanc est fortement préoccupé pendant les tournages depuis qu'il soupçonne sa femme, la sublime Jessica Rabbit, de le tromper. Le studio qui emploie Roger décide d'engager un privé, Eddie Valliant, pour découvrir ce qui se cache derrière cette histoire bien plus complexe qu'il n'y parait !

The Thread of Life

The Thread of Life
7,1/10
  • Première: 09/12/1960
  • Personnage: Ship's Voice (voix) (uncredited)

Space Jam

Space Jam
6,5/10
Bugs Bunny et ses amis font appel à une légende du basket pour défier une équipe d'extraterrestres sur le terrain.

Diamants sur canapé

Diamants sur canapé
7,6/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 06/10/1961
  • Personnage: Holly's Drunk Visitor (voix)
Holly Golightly est une délicieuse call-girl très en vue à New York, déterminée à se marier à un milliardaire brésilien. Son voisin est un jeune écrivain entretenu par une riche décoratrice. D’une relation amicale va naître une forte passion entre ces deux êtres si différents. Une nouvelle fois Audrey Hepburn illumine l’écran de son charme dans cette comédie de Blake Edwards, adaptée du best-seller de Truman Capote (Breakfast at Tiffany’s). Henry Mancini remporta l’Oscar® pour la chanson «Moon River».

Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles

Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles
7,4/10
Bien avant l'apparition de l'homme sur la Terre vivait une paisible race de dinosaures végétariens et pacifiques, les "mangeurs de feuilles". Mais quand la sécheresse ne les contraignait pas à l'exode, les terribles "dents tranchantes", une espèce de dinosaures carnivores, les attaquaient. Un seul espoir pour sauvegarder la race, rejoindre la vallée des merveilles, où la verdure est abondante. C'est là que commence l'histoire de Petit-Pied, un dinosaure appartenant à la famille des "longs cous" et séparé de ses parents, suite à un séisme. Au cours de son périple, il est épaulé par d'autres espèces reptiliennes : Cera, une "trois cornes", Ducky, un "grande bouche", Petrie, un "volant", et Spike, un "queue à pointes".

Les Pierrafeu à Rock Vegas

Les Pierrafeu à Rock Vegas
3,7/10
Fred Pierrafeu, grutier diplômé de l'académie Bronto Crane, passe ses journées à concasser, charger et entasser de gros cailloux. Fièrement juché sur sa grue, ce brave ouvrier au sourire épanoui inspire d'emblée confiance et sympathie. Seule ombre au tableau : le manque de femmes qui rend parfois la vie bien triste. A l'autre bout de l'échelle sociale, dans le quartier chic de Bedrock City, la blonde Wilma Slaghoople s'ennuie ferme auprès de sa mère Pearl et de ses copines snobinardes, qui voudraient la convaincre d'épouser Chip Rockefeller.

Les Jetsons rencontrent les Pierrafeu

Les Jetsons rencontrent les Pierrafeu
6,4/10
Elroy, le fils de George Jetson, a inventé une machine à voyager dans le temps. Après une erreur malencontreuse, toute la famille se retrouve propulsée en pleine préhistoire. De leur côté, les Pierrafeu profitent de quelques jours de vacances. Tout à coup, un engin étrange se pose à côté de leur campement. Les Pierrafeu voient sortir de cet objet volant les membres de la famille Jetson...

Daffy Duck's Movie: Fantastic Island

Daffy Duck's Movie: Fantastic Island
6,9/10
  • Genre: AnimationComédieFamilialFantastique
  • Première: 05/08/1983
  • Personnage: Bugs Bunny / Daffy Duck / Porky Pig / Tweety / Sylvester / Yosemite Sam / Speedy Gonzales / Taz / Foghorn Leghorn (voix)

Les 1001 Contes de Bugs Bunny

Les 1001 Contes de Bugs Bunny
7/10
  • Genre: AnimationComédieFamilial
  • Première: 19/11/1982
  • Personnage: Bugs Bunny / Daffy Duck / Porky Pig / Yosemite Sam / Sylvester / Sylvester, Jr. / Speedy Gonzales / Tweety / Genie / Hassan / Big Bad Wolf / Beanstalk Giant / Elvis Gorilla / Stork (voix)
Bugs Bunny et Daffy Duck travaillent comme vendeurs dans une grande maison d'édition. Leur patron décide d'offrir une récompense à son meilleur vendeur et les deux compères partent chacun de leur côté dans l'espoir de vendre plus de livres que son collègue ! Après plusieurs péripéties subies par les deux rivaux, Daffy met la main sur un fantastique trésor caché dans une caverne tandis que Bugs arrive dans un somptueux palais dirigé par nul autre que Sam le Pirate ! L'endroit s'avère agité, notamment par les caprices du Prince Abadaba, le fils de Sam. Bugs se voit contraint de joueur les conteurs d'histoires au terrible enfant gâté, et convoque dans ses divers récits des personnages tels que Titi et Grosminet mais aussi Speedy Gonzalès et bien d'autres protagonistes hauts en couleurs !

Bugs Bunny et Bip-Bip le film poursuite

Bugs Bunny et Bip-Bip le film poursuite
7,2/10
  • Genre: AnimationComédieFamilial
  • Première: 30/09/1979
  • Personnage: Bugs Bunny / Daffy Duck / Porky Pig / Marvin the Martian / Wile E. Coyote / Pepe le Pew / Dr. I.Q. High / Hassan (voix)
Le film, sorti en 1979 met en scène Bugs Bunny parcourant son luxueux manoir et évoquant son histoire, ses « papas » comme Chuck Jones, Mel Blanc, etc. ainsi que ses rivaux comme Marvin le Martien, Vil Coyote ou Elmer Fudd, tout en ayant comme fil conducteur le thème de la poursuite. Ces séquences servent de transition entre des dessins animés, réduits ou non, de Warner Bros. La fin du film présente une longue compilation des aventures de Bip Bip et Coyote.

Les aventures des Chipmunks

Les aventures des Chipmunks
7,1/10
A bord d'une montgolfière maison, Alvin, Simon et Théodore font la course à travers le monde contre les Chipettes afin de livrer des diamants. Les gagnants recevront un prix de 100.000 $.

SOS Daffy Duck

SOS Daffy Duck
7,1/10
Il s'agit d'une compilation de cartoons des personnages de Warner Bros. couplée à une histoire inédite avec comme héros Daffy Duck, héritier d'une grosse fortune et qui crée une association de chasseurs de monstres avec Porky Pig (accompagné de son chat Sylvestre alias Grosminet) et Bugs Bunny. Le film commence par une introduction qui n'est autre que le court-métrage Night of the Living Duck.

Le Livre de la Jungle

Le Livre de la Jungle
6,7/10
Dans un petit village en Inde Britannique, un bébé du nom de Mowgli est enlevé par un tigre. Une meute de loup arrive sur le fait et le sauve des griffes du puissant carnivore. Recueilli par la meute, ce n'est qu'adolescent qu'il est retrouvé par les villageois et réintégré dans la civilisation. Elevé parmi les animaux, l'adaptation est difficile et Mowgli va bien vite se rendre compte de la cupidité de son espèce, l'obligeant à faire un choix difficile : la jungle ou le monde des hommes.

Embrasse-moi, idiot

Embrasse-moi, idiot
6,9/10
Orville Spooner et Barney Milsap habitent à Climax, Nevada. L’un donne des leçons de piano, l’autre est garagiste. Tous deux composent des chansons. Un jour Dino, un chanteur de charme sur le retour, s’arrête à Climax. Barney sabote sa voiture de façon à lui faire passer la nuit chez Orville, où il pourra écouter leurs compositions. Mais Orville est extrêmement jaloux de sa femme, Zelda, et Dino un grand séducteur. Barney a alors l’idée de faire jouer le rôle de Zelda à Polly, une prostituée locale.

Le Jour du vin et des roses

Le Jour du vin et des roses
7,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 26/12/1962
  • Personnage: Cartoons (voix) (uncredited)
Joe est un alcoolique, cela l'aide à supporter ses déceptions professionnelles et affectives. Il rencontre une jeune femme, Kirsten, qu'il épouse. Grâce à elle et à la naissance d'une petite fille, Joe s'arrête de boire. Mais très vite, il retombe dans l'alcool, entraînant son épouse avec lui.

Le Joyeux Noël des Pierrafeu

Le Joyeux Noël des Pierrafeu
6,8/10
La veille de Noël, Fred accepte finalement de revêtir le costume du Père Noël pour un évènement-bénéfice. Cependant, le vrai Père Noël se blesse en tombant du toit des Caillou. Fred et Arthur devront prendre la relève et s'occuper des livraisons de cadeaux avant la fin de la nuit.

I Know That Voice

I Know That Voice
7,4/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 07/01/2014
  • Personnage: Himself (archive footage)

Acteurs connexes