Les meilleurs films de Mary Elizabeth Winstead

Mary Elizabeth Winstead

Mary Elizabeth Winstead

28/11/1984 (38 años)
Mary Elizabeth Winstead est une actrice et chanteuse américaine née le 28 novembre 1984 à Rocky Mount, en Caroline du Nord. Elle est surnommée « Scream Queen » en référence à ses rôles dans des films d'horreur tels que Destination finale 3, Black Christmas, Boulevard de la mort ou encore The Thing. Mais elle a aussi joué dans des films d'un autre genre, tels que L'École fantastique, Bobby, Die Hard 4 : Retour en enfer ou Scott Pilgrim et plus récemment Smashed et 10 Cloverfield Lane. Elle a été nommée aux Young Artist Award pour sa prestation dans la série Passions et a reçu un Screen Actors Guild Award à titre collectif pour son rôle dans le film Bobby. En 2017, elle tient l'un des rôles principaux de la troisième saison de la série Fargo. Elle a débuté une carrière de chanteuse en 2013 en formant le groupe Got a Girl en duo avec Dan the Automator.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
6/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 05/02/2020
  • Personnage: Helena Bertinelli / Huntress
Vous connaissez l’histoire du flic, de l’oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ? Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn est une histoire déjantée racontée par Harley en personne, d’une manière dont elle seule a le secret. Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable et le plus narcissique de Gotham, ainsi que son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine « Cass ». La ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

Destination Finale 3

Destination Finale 3
5,8/10
  • Genre: HorreurMystère
  • Première: 09/02/2006
  • Personnage: Wendy Christensen
Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires
5,9/10
Lorsqu'Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C'est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l'illustre figure de la guerre de Sécession.

10 Cloverfield Lane

10 Cloverfield Lane
7,2/10
Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d'abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu'il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d'envergure. En l'absence de certitude, elle décide de s'échapper...

Die Hard 4 : Retour en enfer

Die Hard 4 : Retour en enfer
7,1/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 20/06/2007
  • Personnage: Lucy McClane
Pour sa quatrième aventure, l’inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l’énergie des États‐Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque… Il n’avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connaît deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

Die Hard : Belle journée pour mourir

Die Hard : Belle journée pour mourir
5,2/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 06/02/2013
  • Personnage: Lucy McClane (uncredited)
John McClane, le flic sans état d’âme, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment, à Moscou, pour aider son fils Jack qu’il ne voit plus. Entre la mafia russe qui veut leur faire la peau et leur combat pour éviter le déclenchement d’une guerre, les McClane découvrent que leurs méthodes pourtant bien différentes font d’eux des héros que rien ne peut arrêter.

Gemini Man

Gemini Man
5,7/10
Henry Brogan, un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements.

Scott Pilgrim

Scott Pilgrim
7,5/10
Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».

Le Cercle : The Ring 2

Le Cercle : The Ring 2
5,4/10
6 mois après les évènements du premier Ring, Rachel et son fils ont fui Seattle et se sont réfugiés dans la paisible bourgade d'Astoria. Alors qu'ils pensaient en avoir fini avec les horreurs de Samara, la cassette vidéo tueuse réapparait.

Kate

Kate
6,2/10
Minutieuse et prodigieusement douée, Kate est l'exemple même de la machine à tuer parfaitement rodée et au sommet de son art. Mais voilà qu'un jour elle échoue à éliminer sa cible, un yakuza à Tokyo. Elle découvre alors qu'elle a été empoisonnée et va subir une exécution par mort lente qui lui laisse moins de 24 heures pour se venger de ses assassins. Tandis que son corps se délabre à vitesse grand V, Kate se lie d'amitié avec la fille de l'une de ses anciennes victimes.

The Thing

The Thing
6,2/10
La paléontologue Kate Lloyd part en Antarctique rejoindre une équipe de scientifiques norvégiens qui a localisé un vaisseau extraterrestre emprisonné dans la glace. Elle y découvre un organisme qui semble s'être éteint au moment du crash, de multiples années auparavant. Mais une manipulation élémentaire libère accidentellement la créature de sa prison glacée. Capable de reproduire à la perfection tout organisme vivant, elle s'abat sur les membres de l'expédition, les décimant un à un. Kate s'allie au pilote américain Carter pour tenter de mettre fin au carnage. Aux confins d’un continent aussi fascinant qu’hostile, le prédateur protéiforme venu d’un autre monde tente de survivre et de prospérer aux dépens d’humains terrorisés qu’il infecte et pousse à s’entre-tuer. The Thing sert de prélude au film culte de 1982, réalisé par John Carpenter, dont il reprend le titre.

L'École fantastique

L'École fantastique
6,3/10
Will est un jeune garçon tout à fait normal si ce n'est qu'il doit intégrer la prestigieuse école de super-héros appelée Sky High et qu'il n'a pour le moment, aucune idée des super-pouvoirs qui le caractérisent... Il devra jongler entre les super-moqueries de ses camarades et la déception de ses parents, un couple de super-héros légendaires...

Boulevard de la mort

Boulevard de la mort
7/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 22/05/2007
  • Personnage: Lee Montgomery
C’est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d’Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce trio infernal, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l’attention dont ces trois jeunes femmes sont l’objet n’est pas forcément innocente. C’est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menaçant…

Swiss Army Man

Swiss Army Man
6,9/10
Hank, un homme désespéré errant dans la nature, découvre un mystérieux cadavre. Ils vont tous les deux embarquer dans un voyage épique afin de retrouver leur foyer. Lorsque Hank réalise que ce corps abandonné est la clé de sa survie, le suicidaire d'autrefois est forcé de convaincre un cadavre que la vie vaut la peine d'être vécue.

The Spectacular Now

The Spectacular Now
7,1/10
Sutter est un adolescent brillant, drôle, charmant... et très porté sur la boisson. Son quotidien est chamboulé par sa rencontre avec la timide Aimee, une jeune femme totalement différente de lui.

Black Christmas

Black Christmas
4,6/10
Des étudiants basculent dans l'épouvante après avoir reçu un coup de fil leur annonçant une série de meurtres prévue pendant les vacances de Noël...

Grindhouse

Grindhouse
7,5/10
Un diptyque déjanté, hommage aux films d'exploitation et aux doubles-programmes des années 70, composé de Grind House - 1ère séance : Deathproof de Quentin Tarantino et Grind House - 2ème séance : Planet Terror de Robert Rodriguez. Le film est sorti en une seule partie aux États-Unis, au Canada, en Angleterre et en Australie, et en deux parties dans les pays non-anglophones.

Secret d'état

Secret d'état
6,9/10
L’histoire vraie du journaliste Gary Webb, lauréat du Prix Pullitzer, qui a révélé l’implication de la CIA dans le trafic de drogue organisé par des rebelles du Nicaragua vers la Californie, dans les années 80.

Bobby

Bobby
7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 05/09/2006
  • Personnage: Susan Taylor
Los Angeles, 4 juin 1968. L'hôtel Ambassador grouille de monde en ce jour d'élection au poste de gouverneur de l'État de Californie. Dans l'enceinte de l'établissement cinq étoiles, le personnel et les clients sont sur le qui-vive en prévision de la fête organisée ce soir-là en l'honneur du populaire sénateur démocrate Robert Kennedy, qu'on donne déjà gagnant. Avant le lever du jour, le 5 juin, celui qui incarnait l'espoir d'un virage à gauche aura changé les vies d'une vingtaine de personnes, allant des membres de sa garde rapprochée au garçon de table du restaurant, en passant par le gérant de l'hôtel, son épouse esthéticienne, la chanteuse alcoolique du night-club, son mari désabusé, ainsi que d'une demi-douzaine de clients et de supporters du regretté politicien de 42 ans.

Factory Girl

Factory Girl
6,4/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 29/12/2006
  • Personnage: Ingrid Superstar
Une riche et belle jeune femme dont la vie se résume à des soirées d'ivresse aspire à la célébrité. Elle s'installe à New York et fait la rencontre d'Andy Warhol, alors artiste débutant en mal de reconnaissance. Sous sa férule, elle deviendra une icône du milieu artiste underground... et y perdra son âme.

Acteurs connexes