Les meilleurs films de Ludi Lin sur Apple iTunes

Ludi Lin

Ludi Lin

11/11/1987 (36 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ludi Lin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ludi Lin.
Genre:

Aquaman

Aquaman
6,8/10
Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…

Power Rangers

Power Rangers
5,9/10
Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Mortal kombat

Mortal kombat
6/10
Lorsque les plus grands champions de la Terre sont appelés à combattre les ennemis de l'Autre Monde, ils doivent découvrir leurs véritables pouvoirs pour sauver notre planète de l'annihilation totale.

Chasseur de monstres

Chasseur de monstres
6,1/10
Dans un passé lointain, monstres et hommes vivaient en paix, jusqu'au jour ou ces derniers chassèrent les monstres de leur terre. Profitant de la guerre civile engendrée, un ministre usurpe le trône du roi des monstres et veut se débarrasser de la reine et de son futur bébé. Les deux fugitifs bientôt pris au piège, n'ont d'autre choix que de se réfugier chez les hommes....

Un fils du sud

Un fils du sud
6,2/10
D'après l'ouvrage de Bob Zellner, The Wrong Side of Murder Creek: A White Southerner in the Freedom Movement. Montgomery, Alabama. Un petit-fils d'un membre du Ku Klux Klan, influencé par la pensée du révérend Martin Luther King Jr. et de Rosa Parks, s'invite dans le combat pour les droits civiques aux Etats-Unis en 1961.

Acteurs connexes