Les meilleurs films de Lorenzo Fineschi

Lorenzo Fineschi

Lorenzo Fineschi

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Lorenzo Fineschi. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Lorenzo Fineschi.

Bestialità

Bestialità
4,7/10
Après avoir été traumatisée enfant par la vue de sa mère accouplée avec le chien de la famille, Jeannine suit la voie perverse de ses parents et accumule les rapports sexuels déviants.

Faut pas pousser

Faut pas pousser
5,8/10
Traqué par l'armée qui veut tout connaître des secrets de H 7.25, son jeune ami de l'espace, le shérif Bud Scott débarque à Maroe, une ville de Géorgie où règne le désordre le plus complet. Comme le poste de shérif est vacant, Scott accepte la place et entreprend de nettoyer la ville. Alors qu'il s'occupe des Hells Angels qui sèment la terreur dans la région, des Aliens de la planète Damien prennent possession d'un centre de recherches spatiales et tiennent tous les militaires sous leur contrôle...

Un homme nommé Sledge

Un homme nommé Sledge
5,9/10
  • Genre: Western
  • Première: 14/11/1970
Dans le Far West, un proscrit gunfighting connivence son chemin dans une prison dans l'espoir de mettre la main sur une importante cargaison d'or qui y sont stockées.

Lo chiamavano King

Lo chiamavano King
5,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 18/05/1971
  • Personnage: Benson brother

Ciak Mull

Ciak Mull
6/10
  • Genre: Western
  • Première: 11/03/1970
Suite à l'incendie de l'asile où ils étaient enfermés quatre hommes, dont l'un, Ciak Mull, a perdu la mémoire, s'évadent et se rendent à Dodge City. Deux familles s'y font la guerre, hors Ciak Mull est le fils du chef de l'une d'entre elle. Le temps passe, la mémoire ne lui revient pas. Il devient la proie d'une machination et, aidé jusqu'au sacrifice par ses amis, sortira indemne de l'aventure pour partir vers un avenir meilleur accompagné de la femme qu'il aime.

Un Par Un, Sans Pitié

Un Par Un, Sans Pitié
5,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 24/08/1968
  • Personnage: Sam
Durant la guerre de Sécession, le colonel Grayson est assassiné par quatre de ses hommes qui s'emparent d'une forte somme d'argent et laissent pour mort un Mexicain nommé Charro. Ce-dernier survit à ses blessures mais échoue en prison durant plusieurs années. A sa sortie, il rencontre le fils du colonel, Bill Grayson, décidé à se venger des meurtriers de son paternel. Charro et Bill suivent donc la piste de chacun d'eux, à présent des notables installés à des postes haut placés, et les éliminent méthodiquement. Une relation quasi filiale s'établit entre les deux hommes mais une forte somme d'argent ne va-t-elle pas les séparer ?

Acteurs connexes