Les meilleurs films de Lee Dong-wook

Lee Dong-wook

Lee Dong-wook

06/11/1981 (42 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Lee Dong-wook. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Lee Dong-wook.

Beauty Inside

Beauty Inside
7,3/10
Depuis ses dix-huit ans, Woo-jin se réveille chaque matin avec un visage et un corps différents ! Homme, femme, vieillard, gosse, black, blanc, chauve, cul-de-jatte, éclopé, tout y passe… Seules deux personnes dans la confidence : sa mère et son meilleur pote, devenu son associé dans la fabrication de meubles personnalisés. Mais voilà : quand il rencontre la superbe Yi-soo, les choses vont méchamment se gâter, car Woo-jin tombe amoureux et veut conserver cette relation durablement. Comment ? En ne dormant plus du tout : au pire, il aura l'air d'un déterré, mais au moins sa tête ne changera pas…

Arang

Arang
5,9/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 28/06/2006
  • Personnage: Hyun-ki
Une jeune femme enquête sur les meurtres successifs des membres d’un groupe d’amis, morts dans des circonstances mystérieuses. Son enquête la mène à un village prétendu hanté.

싱글 인 서울

The Recipe

The Recipe
6,6/10
D’où provient ce doenjang, quel est le secret de sa recette pour qu’il ait le don de faire perdre tous les moyens à celles et ceux qui le hument…

The Perfect Couple

The Perfect Couple
5,5/10
Alors qu'elle mange une brochette de tempura chez un vendeur ambulant, la jeune journaliste Choi Soo-jin plante accidentellement la brochette dans le flanc d'un détective, Kang Jae-hyuk, qui poursuivait un criminel présumé. Après cette rencontre, on demande à Soo-jin de travailler sur une histoire concernant un détective, et le détective s'avère être Jae-hyuk. Soo-jin se joint à sa répression des trafiquants de drogue, et les deux commencent à tomber amoureux.

그 남자의 책 198쪽

그 남자의 책 198쪽
6,2/10
  • Première: 23/10/2008
  • Personnage: Kim Joon Oh

Acteurs connexes