Les meilleurs films de Laetitia Casta sur Apple iTunes

Laetitia Casta

Laetitia Casta

11/05/1978 (46 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Laetitia Casta. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Laetitia Casta.

Arbitrage

Arbitrage
6,6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 14/09/2012
  • Personnage: Julie Cote
Robert Miller est l’un des magnats les plus puissants de la finance new-yorkaise. Fort d’une réussite exemplaire, entouré de sa femme, Ellen, et de ses enfants, dont sa brillante fille Brooke, il incarne à lui seul le rêve américain. Pourtant, au-delà des apparences flamboyantes, Miller est piégé. Il doit à tout prix vendre son empire à une grande banque avant que l’on ne découvre l’ampleur de ses fraudes. La liaison qu’il entretient avec Julie, une jeune marchande d’art française, complique aussi sa vie privée… Alors qu’il est à deux doigts de conclure la transaction espérée, une erreur de trop va le mêler à une affaire criminelle. Pris à la gorge, cerné de toutes parts, Robert Miller va tout risquer pour sauver ce qui compte le plus pour lui. Encore doit-il choisir ce que c’est vraiment, et il ne pourra le découvrir qu’en affrontant les véritables limites de sa moralité.

Gainsbourg (Vie héroïque)

Gainsbourg (Vie héroïque)
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 20/01/2010
  • Personnage: Brigitte Bardot
La vie de Gainsbourg, du jeune Lucien Ginsburg dans le Paris occupé des années 1940, jusqu'au poète, compositeur et chanteur célébré dans le monde entier. Le film explore son itinéraire artistique, du jeune homme épris de peinture à la consécration de sa musique dont l'avant-gardisme en a fait une véritable icône de la culture française. Mais aussi la complexité de sa vie adulte à travers ses amours tumultueuses.

La nouvelle guerre des boutons

La nouvelle guerre des boutons
6,2/10
Mars 1944. Alors que la planète est secouée par les soubresauts de la guerre mondiale, dans un petit coin d’une campagne française se joue une guerre de gosses… Car, depuis toujours, les gamins des villages voisins de Longeverne et Velrans s'affrontent sans merci. Mais, cette fois, leur guerre va prendre une tournure inattendue : tous les petits prisonniers se voient délestés des boutons de leurs vêtements, en sorte qu’ils repartent presque dénudés, vaincus et humiliés. Ce conflit porte désormais un nom : la "guerre des boutons". Et le village qui aura récolté le plus de boutons sera déclaré vainqueur… En marge de ce conflit, Violette, une jeune fille d'origine juive, fait battre le cœur de Lebrac, le chef des Longeverne. La véritable origine de Violette sera-t-elle dénoncée et découverte ?

Une Histoire d'amour

Une Histoire d'amour
4,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 07/01/2013
  • Personnage: La jeune femme
Elle l’a rencontré un soir de printemps, elle est devenue sa maîtresse. Il lui a offert un revolver, et elle, une combinaison en latex. Imprudent, il lui propose alors un million de dollars pour une relation sado-masochiste. Insatiable, elle viendra lui rappeler ses promesses...

Bettie Page se dévoile

Bettie Page se dévoile
7/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 22/11/2013
  • Personnage: Herself
En découvrant le film The Notorious Bettie Page, produit par la chaîne HBO en 2006, la principale intéressée avait réagi sans équivoque : « Mensonges ! Mensonges ! » Dans une longue interview enregistrée peu avant sa mort, celle qui est entrée dans l’inconscient collectif comme la pin‐up par excellence a livré sa version des faits au réalisateur Mark Mori. D’une voix rocailleuse, Bettie Page raconte sa propre histoire et lève le voile sur des zones souvent masquées par des images qui ont fait fantasmer tant d’hommes et de femmes depuis les années 1950 : son enfance maltraitée, une éclipse qui dura quarante ans, sa maladie mentale. À travers des témoignages et des archives inédites, ce documentaire fait revivre un corps et un visage déclinés à l’infini sous nos yeux, ainsi que Bettie le souhaitait : « Je voudrais que les gens se souviennent de moi comme j’étais sur les photos. »

Acteurs connexes