Les meilleurs films de Kate Dickie sur Rakuten TV

Kate Dickie

Kate Dickie

23/03/1971 (53 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Kate Dickie, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Kate Dickie.

Prometheus

Prometheus
7/10
Lorsqu'Elisabeth Shaw découvre un mystérieux lien entre plusieurs artefacts au cours de ses recherches, elle est persuadée qu'il s'agit d'un indice remettant en cause l'origine de l'humanité sur Terre. Une équipe de scientifiques supervisée par Meredith Vickers et l'androïde David se lance alors dans un voyage spatial fascinant aux confins de l'univers, vers un monde inconnu. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l'avenir de l'humanité les attend…

Star Wars : Les Derniers Jedi

Star Wars : Les Derniers Jedi
6,9/10
Le Premier Ordre étend ses tentacules aux confins de l’univers, poussant la Résistance dans ses retranchements. Il est impossible de se sauver à la vitesse de la lumière avec cet ennemi continuellement aux trousses. Cela n’empêche pas Finn et ses camarades de tenter d’identifier une brèche chez leur adversaire. Pendant ce temps, Rey se trouve toujours sur la planète Ahch‐To pour convaincre Luke Skywalker de lui enseigner les rudiments de la Force.

The Witch

The Witch
7/10
1630, en Nouvelle-Angleterre. William et Katherine, un couple dévot, s’établit à la limite de la civilisation, menant une vie pieuse avec leurs cinq enfants et cultivant leur lopin de terre au milieu d’une étendue encore sauvage. La mystérieuse disparition de leur nouveau-né et la perte soudaine de leurs récoltes vont rapidement les amener à se dresser les uns contre les autres…

The Silent Storm

The Silent Storm
5,2/10
Pendant la période de l'entre-deux-guerres, sur une île isolée au large de l’Écosse. Aislin y vit en recluse avec Balor, son mari pasteur connu pour ses changements d'humeur violents face auxquels la jeune femme trouve refuge dans la contemplation de la beauté aride des paysages environnants. Tandis que de nombreux habitants quittent l'île, le couple accueille un jeune garçon de Glasgow, placé chez eux par une œuvre religieuse caritative. Balor tout d’abord s'en méfie, à la différence d’Aislin qui se sent proche du jeune homme. Leur relation va évoluer lorsque Balor est amené à quitter l'île pour quelque temps...

Acteurs connexes