Les meilleurs films de Karin Viard du 2021

Karin Viard

Karin Viard

24/01/1966 (58 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Karin Viard. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Karin Viard.

Les fantasmes

Les fantasmes
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 18/08/2021
  • Personnage: Lili Michel (sketch 'Antagonistophilie')
Face à leurs fantasmes, six couples tentent d'explorer les faces cachées de leur vie intime. Six questionnements sur l'accès au plaisir. Du jeu de rôle à l'abstinence, en passant par l'exhibition, six histoires séparées avec au centre le même questionnement sur le désir aujourd'hui. Le sien mais aussi celui de l'autre.

Tokyo Shaking

Tokyo Shaking
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/06/2021
Tokyo, le 11 mars 2011 : un tsunami ravage la côte du Japon, menaçant de détruire la centrale de Fukushima. Alexandra, qui travaille depuis peu pour une banque française à Tokyo, se retrouve au cœur de cette crise. Tiraillée entre les ordres de sa direction et la volonté de protéger sa famille et ses collaborateurs, Alexandra tente de composer avec la situation et se retrouve, presque malgré elle, à défendre une certaine idée de l’honneur.

La vengeance au triple galop

La vengeance au triple galop
5,7/10
Après la mort de son père, Stéphanie Harper, riche héritière, se retrouve à la tête d’un empire dont elle n’a jamais rêvé. Quelques années plus tard, elle se marie en grandes pompes avec Craig Danners, trois semaines après leur « coup de foudre ». Cet homme est une star grâce à la marche rapide, sport dont il est la référence dans le monde entier. Il n’est pas pour autant le mari rêvé...Craig entretient une liaison avec Crystal, la meilleure amie de Stéphanie. Le couple d’amants conçoit pour Stéphanie un plan machiavélique visant à se débarrasser d’elle et récupérer sa fortune.

Profs du bout du monde

Profs du bout du monde
Svetlana Vassileva, Sandrine Zongo et Taslima Akter sont des « Profs du bout du monde », portées par une même vocation : se battre au quotidien pour transmettre leur savoir à des enfants qui ont soif d’apprendre. Elles sont prêtes pour cela à affronter mille difficultés. Elles enseignent dans des lieux où les professeurs manquent à l’appel, où l’éducation ne repose que sur elles. D’un campement nomade enseveli sous les neiges de Sibérie à la brousse étouffante du Burkina, en passant par les terres inondées du Bangladesh, elles vont faire de l’enseignement une véritable aventure en s’engageant au-delà de leur mission première : alphabétiser sans craie ni tableau, repousser un mariage précoce, construire la paix, préserver la culture nomade. A leurs côtés, nous allons vivre une histoire universelle, celle de transmettre envers et contre tout.

Acteurs connexes