Les meilleurs films de Joshua Leonard sur Rakuten TV

Joshua Leonard

Joshua Leonard

17/06/1975 (48 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Joshua Leonard. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Joshua Leonard.

Le Projet Blair Witch

Le Projet Blair Witch
6,5/10
En octobre 1994, trois jeunes cinéastes, Heather Donahue, Joshua Leonard et Michael Williams, disparaissent en randonnée dans la foret de Black Hill au cours d'un reportage sur la sorcellerie. Un an plus tard, on a retrouve le film de leur enquête. Le Projet Blair Witch suit l'itineraire éprouvant des trois cinéastes a travers la forêt de Black Hills et rend compte des événements terrifiants qui s'y sont deroules. A ce jour, les trois cinéastes sont toujours portés disparus.

Four Good Days

Four Good Days
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 30/04/2021
  • Personnage: Sean
Deb reçoit la visite surprise de sa fille Molly et cela ne l’enchante guère. En effet, Molly est une toxicomane qui cumule dix années de cures de désintoxication. Chaque fois, elle jurait qu’elle voulait s’en sortir mais elle finissait toujours par mentir et voler sa famille. Deb commence d’abord par refuser de donner une nouvelle chance à Molly. Elle cèdera toutefois lorsqu'elle retrouvera l'enfant qu'elle a connu dans cette jeune femme profondément brisée.

Paranoïa

Paranoïa
6,4/10
Une jeune femme, convaincue d’être harcelée, est enfermée contre son gré dans une institution psychiatrique. Alors même qu’elle tente de convaincre tout le monde qu’elle est en danger, elle commence à se demander si sa peur est fondée ou le fruit de son imagination…

Les Chemins De La Dignité

Les Chemins De La Dignité
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/09/2000
  • Personnage: PO2 Timothy Douglas Isert
Aux Etats-Unis, à l'aube des années 50. Carl Brashear, un jeune matelot noir originaire du Kentucky, nourrit une ambition peu commune dans une Amérique encore largement ségrégationniste. Il souhaite en effet intégrer le prestigieux corps d'élite des plongeurs de la Navy, dans lequel aucun homme de couleur n'est encore entré. Au début extrêmement sceptique, pour ne pas dire blessant, le major-instructeur Billy Sunday finit par croire en ce jeune homme à la volonté inébranlable et aux capacités très supérieures à la moyenne. C'est ce vétéran qui aide bientôt Carl à combattre le racisme de la Navy et à devenir une véritable légende de l'armée américaine...

Acteurs connexes