Les meilleurs films de Jordan Todosey

Jordan Todosey

Jordan Todosey

08/02/1995 (29 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jordan Todosey. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jordan Todosey.

Baby-Sittor

Baby-Sittor
5,6/10
Shane Wolfe, un soldat d'élite, se voit confier la protection des enfants d'un scientifique assassiné. Coincé entre les plus redoutables des tueurs et une ado rebelle, un jeune qui déprime, une fan de kung-fu de 8 ans, son petit frère de 3 ans et un bébé, Shane va devoir se battre d'une main et faire chauffer le biberon de l'autre !

He Never Died

He Never Died
6,3/10
Un reclus immortel amateur de chair humaine, mais tentant de rester sobre, est forcé de réintégrer la société à cause d'un gang de malfrats et du retour de sa fille.

Un mariage féérique

Un mariage féérique
7,1/10
Cassandra et Jake filent le parfait amour. Ils ont même décidé de se marier, mais un problème se pose : le choix de la date de la cérémonie ! Inspiré par l'ambiance de Noël, Jake veut offrir à Cassandra le plus beau des cadeaux : l'épouser le soir du réveillon du 24 décembre !

The Prize Winner of Defiance, Ohio

The Prize Winner of Defiance, Ohio
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 28/09/2005
  • Personnage: Tuff Ryan at 9 yrs

The Stone Angel

The Stone Angel
6,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 12/09/2007
  • Personnage: Child Lottie
Pas question pour Hagar Shipley, une nonagénaire, de finir ses jours dans un foyer pour personnes âgées, mais c'est pourtant ce que souhaitent son fils Marvin et sa bru Doris. Et pour cause: la présence dans leur maison de cette vieille femme acariâtre à la santé chancelante leur pèse terriblement. Cette situation délicate réveille en Hagar le souvenir de sa jeunesse rebelle. Elle avait épousé Bram, de condition modeste, ce qui provoqua la colère de son père, riche commerçant, qui l'a reniée. Mais quelques années plus tard, alors qu'elle élève dans la pauvreté ses deux enfants, Hagar quitte Bram, devenu alcoolique. Rendue au soir de sa vie, à l'insu de son fils, elle part s'installer dans un chalet en ruines où elle a connu autrefois quelques instants de bonheur.

L'enfer au paradis : le destin tragique d'Alice H

L'enfer au paradis : le destin tragique d'Alice H
5,6/10

Two People in Complete Darkness

Two People in Complete Darkness

Acteurs connexes